Citation de Morfalou
Citation de tipoune
Citation de Morfalou
> > >>tipoune
Citation de Morfalou
<spoiler>> > Vous savez que la femmelle humaine comme celle de toute espèce n'est pas féconde H24? C'est pas juste une histoire de capote qui craque, mais de mauvais timing. On est pas obligé de copuler tous les jours...
Citation de tipoune
Citation de Morfalou
Eugéniste et végétarienne, drôle d'association... 

Je ne me considère pas trop comme eugéniste 
Tu veux interdire aux Kévin de vivre quand même. 

Pas interdire. Je soulignais juste qu'une personne irresponsable a + de chance d'avoir des gosses irresponsables. Je ne vois pas l'interet d'interdire à Vanessa d'avorter
D'accord, donc tu es bien d'accord qu'il y a surtout un problème de responsabilité.
Mais c'est un peu trop facile de le "régler" par l'avortement. En fait en banalisant l'avortement comme actuellement le problème de responsabilité n'est pas réglé mais juste masqué.</spoiler>
Perso, je m'en ballec si il y a un surplu d'avortement.
Et, oui, mais ce n'est pas forcément des gens irresponsables qu'il y a. Les contraceptions sont vraiment daubées parfois... La pilule, ou la contraception que conseillera tout les gynécos (lobby pharmaceutique ? ) marche, mais voila, faut la prendre tout les jours, même heure, non stop, alors qu'on sait tous qu'il y a plein d'oublie. En plus, ça joue sur les hormones, faut tester un certain nombre de semaine ou mois pour voir si tout va bien... super !
Aussi le fait qu'il n'y a que les femmes qui s'en occupe. Vivement un truc pour les hommes (où il n'y aura pas de conséquence on l'espere), qu'il y ait au moins un peu d'égalité sur ça. éviter les "oups dsl mon bb, g oublié ma pilule hihi

" ainsi que plein de gosses fait dans le dos, que le pere (à qui on refuse le droit de prouver qu'il est bien papa) doit assumer sans rien dire.
T'as les méthodes de contraception naturelles:
http://www.choisirsacontr[...]/les-methodes-naturelles/
Qui sont tout aussi fiables, sans effet secondaires, et là t'es sûr de pas oublier.
Méthode naturelle, fiable ? Grosse blague.