Topic : « [Sondage] L'avortement »
A voté. C'est de la cruauté.
A voté, pour
Moi je suis contre parce que je considère qu'il faut aller dans le sens de la vie, et que la vie d'un fœtus c'est sacré peu importe s'il a 1 semaine ou 16.
a voté. 100% pour
Ah et pour ta photo, sache qu'il y'a d'autres techniques d'avortement hein, généralement on prends juste un médoc qui fait faire une fausse couche. Et ensuite tu as oublié aussi la photo ou une femme se fait avorter avec un cintre, comme au bon vieux temps ou l'avortement était interdit 

Contre
Du moins contre se que l'on pourrait appeler" l'avortement de confort " c'est à dire celui pratiqué après des rapports consentants ou les gens sont juste trop con pour se protéger
Pour se qui est de maladie mentale ou viol la c'est autre chose
Du moins contre se que l'on pourrait appeler" l'avortement de confort " c'est à dire celui pratiqué après des rapports consentants ou les gens sont juste trop con pour se protéger
Citation de POK
Ah et pour ta photo, sache qu'il y'a d'autres techniques d'avortement hein, généralement on prends juste un médoc qui fait faire une fausse couche. Et ensuite tu as oublié aussi la photo ou une femme se fait avorter avec un cintre, comme au bon vieux temps ou l'avortement était interdit
Au pire des cas, tu rentabilise ton gosse et tu le vend

Citation de JeanGabin
Contre
Ah et pour ceux qui se protègent mais dont la protection marche pas ? Comme par exemple un préservatif qui craque ? Une pilule qui marche pas bien ? Tu les mets où ceux-là ?
Auto-édit :
Citation de LeBOUGNADERE
Citation de POKAu pire des cas, tu rentabilise ton gosse et tu le vend
La vente d'enfant c'est un délire de la manif pour tous.
Pour ceux dont la protection n'a pas marché, ils devront assumer
Il faut responsabiliser les gens vis à vis de la vie humaine, leur vie futur, et les rapports sexuels
Il faut responsabiliser les gens vis à vis de la vie humaine, leur vie futur, et les rapports sexuels
pour.
cette image est bien entendu un fake issu des sectes de type "manif pour tous"
la réalité est sur le site du gouvernement:
https://ivg.gouv.fr/quell[...]les-etapes-d-une-ivg.html
cette image est bien entendu un fake issu des sectes de type "manif pour tous"
la réalité est sur le site du gouvernement:
https://ivg.gouv.fr/quell[...]les-etapes-d-une-ivg.html
Citation de POK
Citation de JeanGabinOn en reparle le jour ou ta capote craque
Pour ceux dont la protection n'a pas marché, ils devront assumer
J'assumerai
Mais ça n'arrivera pas car je suis responsable devant l'acte sexuel

Il y a déjà trop de gamin si c'est pour en plus garder ceux qui sont non désiré, c'est une utilisation de ressources inutiles.
Mieux vaut payer un avortement qu'une future chance ou un futur chômeur ou autre assisté.
Mieux vaut payer un avortement qu'une future chance ou un futur chômeur ou autre assisté.
Citation de Princesse
Il y a déjà trop de gamin si c'est pour en plus garder ceux qui sont non désiré, c'est une utilisation de ressources inutiles.
Voila comment Pucelle voit la France: Des débiles, des bougnoules, des assistés
La République a bien fait son travail