Topic : « [Sondage] L'avortement »

Avatar de LeBOUGNADERE LeBOUGNADERE
Citation de LeBOUGNADERE
Citation de POK
Ah et pour ta photo, sache qu'il y'a d'autres techniques d'avortement hein, généralement on prends juste un médoc qui fait faire une fausse couche. Et ensuite tu as oublié aussi la photo ou une femme se fait avorter avec un cintre, comme au bon vieux temps ou l'avortement était interdit :)
Au pire des cas, tu rentabilise ton gosse et tu le vend https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481073202-issou.png
La vente d'enfant c'est un délire de la manif pour tous.

Dans ce cas, t'en fais autre chose https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Citation de JeanGabin
Citation de Princesse
Il y a déjà trop de gamin si c'est pour en plus garder ceux qui sont non désiré, c'est une utilisation de ressources inutiles.
Mieux vaut payer un avortement qu'une future chance ou un futur chômeur ou autre assisté.
Voila comment Pucelle voit la France: Des débiles, des bougnoules, des assistés
La République a bien fait son travail

Parce que c'est pas le cas :rire: la France est paralysé dans l'assistanat, viens à Marseille dans les quartiers où travaille mon père, bref si l'avortement pouvait même être pratiqué plus souvent ce serait pas trop mal.

Comme je l'ai déjà dit je suis fortement en faveur d'un eugénisme génétique et social.
Citation de Princesse
Citation de JeanGabin
Citation de Princesse
Il y a déjà trop de gamin si c'est pour en plus garder ceux qui sont non désiré, c'est une utilisation de ressources inutiles.
Mieux vaut payer un avortement qu'une future chance ou un futur chômeur ou autre assisté.
Parce que c'est pas le cas :rire: la France est paralysé dans l'assistanat, viens à Marseille dans les quartiers où travaille mon père, bref si l'avortement pouvait même être pratiqué plus souvent ce serait pas trop mal.
Comme je l'ai déjà dit je suis fortement en faveur d'un eugénisme génétique et social.

Ton discours pessimiste est inutile
Moi je montre la France dans ses grands hommes, ces citoyens fières, bref l'intégralité de sa grandeur que se soit par son histoire, ça culture, ces individus tout en combattant les assistés, les bougnoules, etc...
Bref tu es un pur produit de la République vu que tu es impuissant face à son système Anti-France
La République crée des impuissants
Citation de JeanGabin
Citation de Princesse
Citation de JeanGabin
Citation de Princesse
Ton discours pessimiste est inutile
Moi je montre la France dans ses grands hommes, ces citoyens fières, bref l'intégralité de sa grandeur que se soit par son histoire, ça culture, ces individus tout en combattant les assistés, les bougnoules, etc...
Bref tu es un pur produit de la République vu que tu es impuissant face à son système Anti-France
La République crée des impuissants

Je suis pas impuissant, je m'en fout c'est différent. Je dis pas que la France est mauvaise mais il faut pas croire qu'elle est que grande, pour plein de domaine on est à la traîne.
On a des lacunes mais on a des forces.
Cependant être contre l'avortement fera progresser les lacunes bien plus vite que les forces.
Toi tu montre la France deslacunes mais tu veux la tirer par le haut comme ça
Moi je représente la France puissante, et fière et c'est comme ça que je veux la tirer vers le haut
Qui réussira le mieux ? Je crois que ça ne fait aucuns doutes

Sans foutre à un moment aussi important de l'histoire de ton pays c'est être impuissant, la République à réussi car elle t'as emmené bien loin de sa politique

Quand à l'avortement je ne peux négliger de vie humaine, et il faut je le répète responsabilisé les gens vis à vis de leur futur et des relations sexuels qui commettent sinon on arrivera à une société de bonobo baiseur à tout va
Heureusement que tu es la Pucelle, car tu nous montre parfaitement les effets de la propagande Républicaine et de sa politique

Je ne dis pas ça méchamment hein, il est dur de sortir la tête de l'eau quand on vous l'enfonce violament
Image fake, on ne pratique pas l'avortement à 23 semaines, c'est 12 le maximum. C'est à dire avant qu'il y ai une activité neuronale.
23 semaines c'est pour les maladies congénitales sur un diagnostic prénatal trop tardif, normalement évité.
Citation de JulienRochedy
Citation de POK
Citation de JeanGabin
Pour ceux dont la protection n'a pas marché, ils devront assumer
Il faut responsabiliser les gens vis à vis de la vie humaine, leur vie futur, et les rapports sexuels
On en reparle le jour ou ta capote craque https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Tu peux bien rire toi :hap:

Oui je peux bien rire, parce que de mon coté je risque de choper une mst si ça craque. Mais bon ça transformera pas ma vie à tout jamais.
Citation de JeanGabin
Citation de POK
Citation de JeanGabin
Pour ceux dont la protection n'a pas marché, ils devront assumer
Il faut responsabiliser les gens vis à vis de la vie humaine, leur vie futur, et les rapports sexuels
On en reparle le jour ou ta capote craque https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
J'assumerai
Mais ça n'arrivera pas car je suis responsable devant l'acte sexuel :ok:

Le mec dont la capote a craqué était aussi responsable :) donc ça peut très bien t'arriver même si tu es un adulte responsable :)
Les gens galèrent pour trouver des enfants à adopter en Afrique et pendant ce temps d'autres enfants finissent dans l'incinérateur.

https://image.noelshack.com/minis/2017/29/3/1500467111-img-4683.png
Mais vous allez crever avec vos lois pourries, bordel de merde !!
Citation de LeBOUGNADERE
Citation de LeBOUGNADERE
Citation de POK
Ah et pour ta photo, sache qu'il y'a d'autres techniques d'avortement hein, généralement on prends juste un médoc qui fait faire une fausse couche. Et ensuite tu as oublié aussi la photo ou une femme se fait avorter avec un cintre, comme au bon vieux temps ou l'avortement était interdit :)
Au pire des cas, tu rentabilise ton gosse et tu le vend https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481073202-issou.png
La vente d'enfant c'est un délire de la manif pour tous.
Dans ce cas, t'en fais autre chose https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Tu fais comme 80% de ceux qui le gardent : tu fais semblant de l'aimer et de l'éduquer jusqu'au jour ou tu réalises tout ce que tu as raté dans ta vie. Ou alors tu rends inconsciemment responsable ton gosse d'avoir gâché ta vie. Dans un cas comme dans l'autre ton gosse aura une vie de merde. AH et le plus drôle c'est ceux qui se marient quand ils veulent pas avorter, et qui finissent par divorcer 4 à 5 ans après :)
Liste des sujets