Citation de kheylestin
Citation de BourgogneSacrebleue tu m'as oublié
Nous sommes deux... A cheval
Moi sur une jument Alezan
PreuxChevalier sur son étalon champagne
Arriver devant la taverne,nous découvrons la scène,des cadavres gisaient au sol..le sang recouvrer le parquet de la taverne,les tables étaient fracturés ils ne restaient d'elle que de simple écharde,au mur une énorme trace de griffe ensanglanté,ne rester plus que le tavernier allonger,sur le sol incapable de marcher,il arrivait tout juste a parler,le lion n'était pas loin... Comparer a se que penser PreuxChevalier les paysans n'avait en rien exagérer la créature,le tavernier encore couvert de sang nous conta alors tout la scène..
-C’était horrible ! Le lion est entrer en défonçant la porte d'un coup de patte ! Il a commencer par Johny...Puis il s'est pas arrête par chance j'ai survécu..Mais je souffre affreusement !![]()
S'en était trop,ils vous indiqua alors ou le lion pris la fuite en marchant tout juste 5 minutes on l'avait trouver...
La bête était plus monstrueuse que la description le laisser penser elle était bien plus grande qu'un Ours.. Aussi musclé qu'un buffle si ce n'est plus !
Nous primes alors nos armes quand tout a coup !
Je fais la sweet apres... Je sais c'est pas ouf mais bon
Et il a oublié le mage aussi je crois