Topic : « Cérémonie de Chevalerisation des Saints Chevaliers d'AVN »
j'ai déjà la croix de fer mais je postule a l'adoubement 

Je veux être chevalier !
Merci l'ami
Pourquoi ne pas faire un discord ?
Pourquoi ne pas faire un discord ?
Citation de Bourgogne
Merci l'ami
Pourquoi ne pas faire un discord ?
Je vais créer un topic qui nous sera dédié. On verra après


Citation de PreuxChevalierEt alors !
Citation de RamMais t'es une fille non ?
Je veux être chevalier !
![]()
La première chevalière


Je suis un chrétien (un vrai) moi et je n'ai le droit à aucun rôle ? 









