Topic : « L'algérie aux renois »

Avatar de Renoideter92 Renoideter92
Citation de Baryton
Je vois juste que ce topic a été créé par un juif trollant les rebeux :)

bah si tu penses que je suis juif je m'en tape, moi je te dis juste qu'en tant que renoi j'encule vos soeurs maghrébines et que ça te fout le seum donc tu rejettes la faute sur les juifs c'est typique de vous
Citation de Renoideter92
bah si tu penses que je suis juif je m'en tape, moi je te dis juste qu'en tant que renoi j'encule vos soeurs maghrébines et que ça te fout le seum donc tu rejettes la faute sur les juifs c'est typique de vous

Je suis pas Maghrébin :rire2:
Citation de Baryton
https://i.aveshack.com/8379e28fe5668bfa.jpg

donc t'es un renoi, je comprends pas ton raisonnement gros, on est frère et toi tu fais comme les autres maghrébins de merde, juste on explique le terrain et hop, faut qu'on soit solidaire entre nous refrè
Citation de Renoideter92
donc t'es un renoi, je comprends pas ton raisonnement gros, on est frère et toi tu fais comme les autres maghrébins de merde, juste on explique le terrain et hop, faut qu'on soit solidaire entre nous refrè

Je veux juste m'assurer que t'es un vrai renoi
Citation de Baryton
Je veux juste m'assurer que t'es un vrai renoi

bah j'suis un vrai renoi c'est juste que je suis pas une pédale à montrer mon corps comme toi gros, comme je te l'ai dit j'suis de Panam et Nigerian
c'est ça qu'on veut, ça twerk bien, que je sois à Alger, à Tlemcem, à Oran, à Sétif, à Jijel, je me sens comme chez oim, on vient poser nos couilles sur les beurettes, prenez le seum sous hommes maghrébins, elles veulent notre grosse barre

https://i.aveshack.com/b683a47aebe994e5.jpg

BOOBA MARIÉ AVEC MOUNIA BENFEGHOUL ! L'INFLUENCEUSE ALGÉRIENNE AVOUE
https://i.aveshack.com/3da6a345697603b8.jpg

vos soeurs sont à nous, pendant que le gouvernement d'Algérie laisse ses sous hommes algériens fuir leur pays et meurent comme des faibles en mer

Encore un naufrage, encore des morts : la tragédie honteuse des harragas algériens...

l'autre victime parle de ses petits copains maghrébins qui affichent leur vie de famille pour des vues

MOMOW T AS PAS LES CODES !!! RESPECT TON FRÈRE ABDEL ET TA FAMILLE

J’en peux plus je vous dit tout..

MA RÉPONSE A MOMO...

frérot Blata se fout de la gueule du gros shlag tunisien sadek qui faisait le suceur en insultant Booba

MARC BLATA PREND LA DÉFENSE DE BOOBA ET IL MENACE SADEK ET NINHO ! 😱💥

SADEK TACLE MAEVA GHENNAM SUR SON PHYSIQUE ET IL MENACE BOOBA ET MARC BLATA ! 😱💥

Avatar de guerrierital3 guerrierital3
L'Algérie aux algériens l'Algérie a contriubué à l'histoire européenne avec l'empire romain et a donné des savants pour la chrétienneté comme pour la tunisie et le maroc les maghrébins sont les vrais nord-africains moi je suis italien et je connais l'histoire de mon pays sous l'empire romain une déesse berbere a été emprunté par la mythologie romaine sous le nom de africa qui est une déesse nord-africaine et depuis les berberes sont considérés comme africains par l'empire romain ce sont les vrais et premiers africains les noirs sont africains depuis la colonisation sois depuis le XV siècle
Liste des sujets