Booba lui est un renoi juif, c'est pas mon cas, je viens du Nigeria, c'est pas pour autant que je suis pour les juifs, c'est surtout que dans mon pays on a pas mal de tensions avec l'islam, beaucoup d'attentats, d'ingérences, je me fous bien que ça plaise ou non
Topic : « L'algérie aux renois »
Citation de issouTV
je pense que l'algérie ne doit pas revenir a un peuple particulier,je pense que tout les noirs devrait l'envhir ensemble
je sais pas, à mon avis c'est mieux de choisir quelques ethnies pas trop non plus, rien que les conflits maroc et algérie, il faut plus voir pour le Mali, qui a un empire historique, ou le Niger, à voir
Les dessous de l'incroyable déchéance de la DDSE, le renseignement extérieur algérien...
Bang bang dans le ulc de toutes les soeurs des maghrébins, BRAAAAAAAAA, ils veulent faire les chauds avec nous, ils sont pas prêts, renois de Panam
Photo de ta main + dédi l'OP tu calmeras tout le monde.
Il y a toujours eu des noirs en Algérie sinon 

Citation de idalB
Ce trap à renois
de quoi tu parles pédale, on soulève vos sœurs sans cesse, les marocaines préfèrent nos chibres

Citation de FionDeNivelle
Il y a toujours eu des noirs en Algérie sinon
logique, de base l'algérie n'existe pas, avant il y avait les ottomans et même avant des arabes, des phéniciens, en fait c'est un gang bang chez eux, nous on représente l'Afrique, c'est le peuple algérien qui fuit, nous on vient reprendre
Révélations. Comment un lieutenant-colonel de la DDSE a voulu espionner illégalement les Algériens
la gueule de ce pays, dès que leurs envahisseurs partent, c'est la merde
la gueule de ce pays, dès que leurs envahisseurs partent, c'est la merde
Algérie : malgré la crise financière, de plus en plus d'argent pour la sécuritocratie
Citation de Baryton
L'OP est juif
suce ma queue, si j'étais juif je ferai pas un topic sur leur gueule
Citation de Renoideter92
suce ma queue, si j'étais juif je ferai pas un topic sur leur gueule
Dédi main alors, sinon t'es juif

Citation de Baryton
Dédi main alors, sinon t'es juif
j'suis pas pd et j'suis pas juif gros, toi montre ton cul
Citation de Renoideter92
j'suis pas pd et j'suis pas juif gros, toi montre ton cul
Euh c'est gay de demander le cul hein