Topic : « L'algérie aux renois »
Y a le petit pd de Kagoulé hamed qui veut faire le chaud
⛔️😱TU CHERCHES QUOI F2P‼️BOOBA LACRIM‼️ KAGOULÉ HAMED🏴☠️ GAMEMIXTREIZE MOUNIR MOONS ROHFF
vous prenez le seum parce que on prend vos soeurs les maghrébins, et ouais c'est comme ça
Bassem Braiki. Hamza mendyl avec sa femme marocaine
⛔️😱TU CHERCHES QUOI F2P‼️BOOBA LACRIM‼️ KAGOULÉ HAMED🏴☠️ GAMEMIXTREIZE MOUNIR MOONS ROHFF
vous prenez le seum parce que on prend vos soeurs les maghrébins, et ouais c'est comme ça
Bassem Braiki. Hamza mendyl avec sa femme marocaine
Citation de Dortenmann
Post avant "je suis aps Chouffix igo je suis Nigérian, arrêtez de me confondre avec ce youpin, je soulève vos soeurs.".
les clés qui rentrent dans des délires paranoïaques

Ya le pd de Mounir Moons qui joue à des jeux vidéos
aayaaaa c'est faux je suis pas chouffix, vous avez tellement la haine contre lui que vous etes parano
il y a des pédales d'influenceurs maghrébins qui ont de l'oseille sur la mort du petit Rayan, même tpmp se fait de l'audience dessus chaud, des gosses qui meurent, il y en a tous les jours mais là ça devient grave niveau buzz
RAYAN N EST PAS UN PRODUIT COMMERCIAL
Vive émotion après la mort du petit Rayan décédé après avoir chuté dans un puits au Maroc
10 février 2022
RAYAN N EST PAS UN PRODUIT COMMERCIAL
Vive émotion après la mort du petit Rayan décédé après avoir chuté dans un puits au Maroc
10 février 2022
Citation de SergentHartman
chaud les maghrébins qui se marraient pendant 40 ans et qui finissent par se faire blacked leurs meufs putain
ouais la vidéo que j'ai déjà postée
Juif ou noir je m'en bats les couilles je cherche une vidéo d'une crasseuse algérienne ça se passe la nuit dans la rue, et elle dit des noirs qu'on ne l'a jamais baisé comme ça... Ça m'intéresserait de pouvoir mettre la main dessus.
Citation de sofraline
Juif ou noir je m'en bats les couilles je cherche une vidéo d'une crasseuse algérienne ça se passe la nuit dans la rue, et elle dit des noirs qu'on ne l'a jamais baisé comme ça... Ça m'intéresserait de pouvoir mettre la main dessus.
Citation de Renoideter93
les maghrébines adorent notre bite, rien de surprenant
si le feuj bande sur vous, c'est sa vie
Réaction absolument pas naturelle travaille ta subtilité mec