Topic : « L'algérie aux renois »

Avatar de Renoideter92 Renoideter92
Citation de S1tfumier
L'op ta peau a la couleur de la 💩😂

il faut que les maghrébins stop le racisme, vos soeurs aiment le bambou noir, vous savez très bien, les années passent et les frontières de vos bled s'ouvrent à nous
Citation de Renoideter92
il faut que les maghrébins stop le racisme, vos soeurs aiment le bambou noir, vous savez très bien, les années passent et les frontières de vos bled s'ouvrent à nous

Ayaa vous êtes tellement une sous race que vous évitez de vous reproduire entre vous😂😂😂😂
Jpp putain😂😂😂😂
Vous êtes vous même racistes envers vous 😂
Votre rêve c'est de vous metisser avec la race supérieure😂😂😂
Citation de S1tfumier
Ayaa vous êtes tellement une sous race que vous évitez de vous reproduire entre vous😂😂😂😂
Jpp putain😂😂😂😂
Vous êtes vous même racistes envers vous 😂
Votre rêve c'est de vous metisser avec la race supérieure😂😂😂

de quoi tu parles face de kebab, tu as pas vu la vidéo de mounir le petit marocain, il s'est fait boloss, les soeurs maghrébines veulent des vrais hommes en Afrique, elles vont vers nous les renois, prend pas le seum
Citation de Renoideter92
de quoi tu parles face de kebab, tu as pas vu la vidéo de mounir le petit marocain, il s'est fait boloss, les soeurs maghrébines veulent des vrais hommes en Afrique, elles vont vers nous les renois, prend pas le seum

Quelle seum?😂😂😂😂
Celui de ne pas pouvoir baiser vos soeurs guenons?😂😂😂😂
Citation de S1tfumier
Quelle seum?😂😂😂😂
Celui de ne pas pouvoir baiser vos soeurs guenons?😂😂😂😂

tu prends trop le seum mon beau frère, je t'appelle beau frère parce que j'ai encore l'odeur du cul d'une marocaine, je lui ai bouffé bien comme il faut avant de la tamponner, à chaque meuf de vos bled, c'est un combat gagné, on va prendre vos pays et toi tu pourras juste me servir mon thé
Citation de Tralalalalere
J'ai essayé de choisir le peuple qui m'inspire le plus de pitié pour les GR. J'ai pas bien pu les départager, alors j'ai coché "Angolais"

cimer à eux, c'est vrai qu'on parle pas beaucoup des Angolais mais ça va venir, ils vont s'installer en algérie
les renois sont plus intéressants pour le Maghreb, on s'oppose pour une bonne partie à l'islam, du coup on a pu travailler souvent avec les blancs européens et américains, je pense que c'est l'idéal de faire l'immigration intensive des renois au Maghreb, ça va réduire l'influence arabe islamique, puis surtout bah c'est déjà en cours, la Tunisie et le Maroc changent leur politique pour ouvrir leurs frontières, Mauritanie on a déjà pas mal de renois
Citation de Renoideter92
bon on revient sur l'embrouillage avec la petite pédale de Mounir Moons le marocain guignol, Booba le frérot sénégalais est chaud pour le bouler ce blaireau
la vidéo de Mounir Moons reportant ce qu'avait dit Booba, de pourquoi il y a les incendies en Algérie
BOOBA T INSULTE L ALGÉRIE !!! ON PARLE DE TON PAPA ???

et maintenant la bagarre Mounir Moons contre Kamel
Bagarre Mounir moons Kamel tatouage 23 octobre 2021

MOUNIR MOONS VS KAMEL TATOUAGE LA RACLÉE DE DUBAÏ DÉCRYPTAGE 😂

MOUNIR MOONS TU ET SUR DE VOULOIR ENCORE FAIRE ÉCLATÉ KAMEL TATOUAGE BOOBA MARC BLATA HAMZA SEDKI

Chapeau à mounir débarqué en qamis devant 5 steroïdés, les couilles du marocain.💪🏼
Citation de idalB
Chapeau à mounir débarqué en qamis devant 5 steroïdés, les couilles du marocain.💪🏼

il s'est fait démonté, personne n'a bougé à part les deux pour le 1 v 1, il y a pas de couille, il y a juste eu une humiliation en attendant la suivante
Citation de Lelouche1
En sah, avec tout ce que tu dis et en plus j'ai l'impression que beaucoup de noirs pensent comme toi. T'as pas l'impression d'être un parasite qui se propage et va infecter tout les pays alentour ? Est ce que honnêtement tu comprend pourquoi en France on parle de grand remplacement ou vous faites semblant de ne pas comprendre ?

pour ça je comprends, la France c'est les blancs, mais pour l'Afrique, il y a eu des invasions arabes au nom de l'islam, c'est une invasion contre les peuples d'Afrique, et les noirs on est majoritaire en Afrique donc légitime de prendre le Maghreb qui devrait pas exister, à cause de ces pays Algérie, Tunisie, même Libye vous avez des terroristes, de la guerre, on peut régler ça en amenant plein de renois et on fait du business avec vous, on vous laisse faire un plan de réémigration des noirs, nous les renois on a aussi autant de problèmes avec le terrorisme islamique que vous les blancs, il y a eu Boko Haram qui a enlevé des petites filles noires, des milliers de morts au nom de l'islam
Citation de Renoideter92
il s'est fait démonté, personne n'a bougé à part les deux pour le 1 v 1, il y a pas de couille, il y a juste eu une humiliation en attendant la suivante

Un gars de la street comme moi voit surtout son audace,les couillons resteront sur son démontage.
Les valeurs toussa...
Citation de idalB
Un gars de la street comme moi voit surtout son audace,les couillons resteront sur son démontage.
Les valeurs toussa...

un gars de la street voit que les marocains sont faibles, et qu'on vous pine vos mams tranquillement, tu sais qui gèrent vos soeurs au quartier

https://i.aveshack.com/54e763b35290fef7.jpg
Citation de Renoideter92
un gars de la street voit que les marocains sont faibles, et qu'on vous pine vos mams tranquillement, tu sais qui gèrent vos soeurs au quartier
https://i.aveshack.com/54e763b35290fef7.jpg

J'ai rien avoir avec tes carabistouilles virtuelles,ça me touche pas mais merci pour la vidéo
Citation de idalB
J'ai rien avoir avec tes carabistouilles virtuelles,ça me touche pas mais merci pour la vidéo

Bah de rien baltringue, et tu as bien raison de me remercier, je m'en fous que ça te touche ou pas, moi je touche ta soeur

https://i.aveshack.com/6f7377deb77a3ab6.jpg

les soumises de l'islam en Afrique du Nord, regardez vos modèles comment ils sont lamentables

Iran : le gouverneur de la province giflée lors du discours d'investiture

23 octobre 2021
https://i.aveshack.com/09b501609320f024.jpg

Abedin Khoram, ancien général des Gardiens de la Révolution récemment nommé gouverneur de la province d'Azerbaïdjan oriental, dans le nord-ouest de l'Iran, a été giflé le 23 octobre lors de sa cérémonie d'investiture, d'après une vidéo publiée par l'agence de presse Irna, qui a annoncé l'ouverture d'une enquête.
Liste des sujets