Citation de S1tfumier
L'op ta peau a la couleur de la 💩😂
il faut que les maghrébins stop le racisme, vos soeurs aiment le bambou noir, vous savez très bien, les années passent et les frontières de vos bled s'ouvrent à nous
Citation de S1tfumier
L'op ta peau a la couleur de la 💩😂
Citation de Renoideter92
il faut que les maghrébins stop le racisme, vos soeurs aiment le bambou noir, vous savez très bien, les années passent et les frontières de vos bled s'ouvrent à nous
Citation de S1tfumier
Ayaa vous êtes tellement une sous race que vous évitez de vous reproduire entre vous😂😂😂😂
Jpp putain😂😂😂😂
Vous êtes vous même racistes envers vous 😂
Votre rêve c'est de vous metisser avec la race supérieure😂😂😂
Citation de Renoideter92
de quoi tu parles face de kebab, tu as pas vu la vidéo de mounir le petit marocain, il s'est fait boloss, les soeurs maghrébines veulent des vrais hommes en Afrique, elles vont vers nous les renois, prend pas le seum
Citation de S1tfumier
Quelle seum?😂😂😂😂
Celui de ne pas pouvoir baiser vossoeursguenons?😂😂😂😂
Citation de Tralalalalere
J'ai essayé de choisir le peuple qui m'inspire le plus de pitié pour les GR. J'ai pas bien pu les départager, alors j'ai coché "Angolais"
Citation de Renoideter92
bon on revient sur l'embrouillage avec la petite pédale de Mounir Moons le marocain guignol, Booba le frérot sénégalais est chaud pour le bouler ce blaireau
la vidéo de Mounir Moons reportant ce qu'avait dit Booba, de pourquoi il y a les incendies en Algérie
BOOBA T INSULTE L ALGÉRIE !!! ON PARLE DE TON PAPA ???
et maintenant la bagarre Mounir Moons contre Kamel
Bagarre Mounir moons Kamel tatouage 23 octobre 2021
MOUNIR MOONS VS KAMEL TATOUAGE LA RACLÉE DE DUBAÏ DÉCRYPTAGE 😂
MOUNIR MOONS TU ET SUR DE VOULOIR ENCORE FAIRE ÉCLATÉ KAMEL TATOUAGE BOOBA MARC BLATA HAMZA SEDKI
Citation de idalB
Chapeau à mounir débarqué en qamis devant 5 steroïdés, les couilles du marocain.💪🏼
Citation de Lelouche1
En sah, avec tout ce que tu dis et en plus j'ai l'impression que beaucoup de noirs pensent comme toi. T'as pas l'impression d'être un parasite qui se propage et va infecter tout les pays alentour ? Est ce que honnêtement tu comprend pourquoi en France on parle de grand remplacement ou vous faites semblant de ne pas comprendre ?
Citation de Renoideter92
il s'est fait démonté, personne n'a bougé à part les deux pour le 1 v 1, il y a pas de couille, il y a juste eu une humiliation en attendant la suivante
Citation de idalB
Un gars de la street comme moi voit surtout son audace,les couillons resteront sur son démontage.
Les valeurs toussa...

Citation de Renoideter92
un gars de la street voit que les marocains sont faibles, et qu'on vous pine vos mams tranquillement, tu sais qui gèrent vos soeurs au quartier
Citation de idalB
J'ai rien avoir avec tes carabistouilles virtuelles,ça me touche pas mais merci pour la vidéo

Citation de Renoideter92
Bah de rien baltringue, et tu as bien raison de me remercier, je m'en fous que ça te touche ou pas, moi je touche ta soeur
![]()