Topic : « L'algérie aux renois »

Avatar de Renoideter92 Renoideter92
Des musulmans massacrent au moins 130 personnes au Burkina Faso alors que la violence ouest-africaine s'intensifie.
https://i.aveshack.com/c658780a5138e144.jpg
Des soldats burkinabè patrouillaient l'année dernière dans la région du Sahel au Burkina Faso, qui fait face à une insurrection croissante engendrée par l'État islamique et les affiliés d'Al-Qaïda.

NIAMEY, Niger—Les musulmans sont arrivés de nuit à moto et ont encerclé un village isolé à la frontière orientale du Burkina Faso avec le Niger. Aux premières heures de samedi matin, plus de 130 civils ont été confirmés morts par le gouvernement – ​​une atrocité envers le peuple noir africain, d'un pays qui a été plongé dans la violence extrémiste ces dernières années – ce qui a incité les appels à intensifier les efforts internationaux de lutte contre le terrorisme à travers l'Afrique de l'Ouest.

Au cours de l'attaque de trois heures contre le village de Yagha, les musulmans ont tiré au hasard, incendiant des maisons et un marché avant de lancer des explosifs sur des civils cherchant refuge dans des mines d'or, selon des responsables gouvernementaux et des organisations non gouvernementales basées dans la région. Les responsables gouvernementaux ont confirmé que c'était le travail de la filiale régionale de l'État islamique, l'État islamique dans le Grand Sahara, ou ISGS, qui a tué des centaines de civils ces derniers mois.
Citation de Dortenmann
L'op ce secondaire de Chouffix à peine cramé. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

pourquoi vous prenez le seum, vous croyez que parce que je suis contre l'islam que je suis juif, vous avez du mal à capter, je m'en fous de la guerre Iran Israel, je suis surtout axé sur l'Afrique, en ce moment on est en train de faire des coalitions pour combattre le terrorisme au Sahel
Les États du Golfe critiquent le soutien de l’Algérie aux séparatistes du Polisario à l'ONU

24 octobre 2021

les marocains qui gèrent mieux que les algériens dans l'économie, il faut que l'algérie ouvre leurs frontières comme le maroc, plus de renois dans vos pays

Voici comment Alger veut perturber la visite du président Ould Ghazouani au Maroc

24 octobre 2021

Citation de Tecmen31
on c'est déja parler sous une video youtube tu te faisais passé pour un israelite :noel: alors c'est ici ou tu te cache Arnaud ?:rire:

je me cache pas, je m'appelle pas Arnaud, j'suis pas juif, maghrébin, blanc, je suis renoi, je commente jamais sur les vidéos youtube, par contre j'ai dû supprimer un mp de pédophilie, je suppose que c'est toi qui utilise un secondaire pour envoyer à plusieurs personnes du forum des messages pédophiles en privée je te signale aux modos parce que tu as fait un compte récent juste après
Citation de GroNyax
Ça veut prendre L'Algérie alors que ça chiale chez Hanouna pour la moindre branlée made in maghrébix :rire:

ça chiale chez Hanouna, c'est le mec au Brasco qui a chialé devant le frérot ldna, tu crois, on est venu mettre un coup de pression vous vous êtes chié dessus les maghrébins
Citation de Galland
L'op est juif, faut le savoir.
C'est Chouffix.
Le roi des zizanies.

oui c'est ça je suis juif, tu racontes de la merde, j'ai fait un topic pour démonter vos accusations, j'en ai rien à foutre, par contre vous les maghrébins vous avez un seum de fou, dès qu'on parle de vos problèmes, vous pensez tout de suite que c'est la faute des juifs, vous faites rire

Une Présidence de plus en plus riche dans une Algérie de plus en plus pauvre

Citation de Renoideter92
vu que le peuple algérien fuit comme des petites salopes, il faut repeupler ce pays, je pense que les renois on a la légitimité de le faire, après quel peuple d'Afrique noire ?

d'ailleurs j'ai vu les vidéos aussi sur le mec juif qui a partagé l'algérien qui pleure que les algériens ils fuient leur pays comme des tapettes, le seul pays au monde où les gens revendiquent leur pays et qui se barrent, moi je veux bien, comme ça les renois on vient, on prend leurs soeurs, faut pas oublier que la majorité des bateaux qui partent il y a quasiment que des mecs et jeunes, autrement dit ils abandonnent leur pays, les maghrébins ça ouvre leur gueule mais en vrai ils sont juste des laches et n'ont plus d'économie
La harga, les dessous d'un business caché des nouveaux réseaux mafieux qui brassent des milliards...

et le japon aussi

''les japonais antiques ils etait nwar,hein la dis donc''
Citation de GroNyax
Stop la negwophobi des arabo-maghrebins ooouh ooouh :rire: ldna c'est fini :rire:

bouffon quand on débarque vous fermez vos petits gueules de rats, vous avez rien pour vous, vos soeurs viennent vers nous, faut t'y faire, l'algérie ouvrira ses frontières, comme vous partez en mer
Citation de GroNyax
Baise donc ta petite pute de mère sale parano

je suis pas parano bizarrement deux comptes récents, l'un qui me sort je te connais en disant Arnaud, le gars se trompe, et j'ai vérifié mes mp il y avait des photos de pédophilie dès que j'ai fait un message réponse ici, tu viens de suite c'est un peu bizarre non ?
Citation de Renoideter92
bouffon quand on débarque vous fermez vos petits gueules de rats, vous avez rien pour vous, vos soeurs viennent vers nous, faut t'y faire, l'algérie ouvrira ses frontières, comme vous partez en mer

je pense que l'algérie ne doit pas revenir a un peuple particulier,je pense que tout les noirs devrait l'envhir ensemble :oui:
Liste des sujets