Topic : « LeD est encore banni ? »

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Il n'est pas méchant mais c'est entièrement mérité, il est insupportable par moment. https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png

Même quand il me fait des nomis je les comprends une fois sur deux.
Avatar de Tristent Tristent
Citation de 14huithuit
Même quand il me fait des nomis je les comprends une fois sur deux.

Joli score, moi je capte à peu près 20 % de ses posts. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

Citation de NukaCola
Il est tellement chiant quand il est turbo actif qu'il laisse un grand vide une fois banni

Ayaaao, il y a un peu de vrai. J'aime bien LeD mais quand il est pris d'un frénésie de posts en rafale, il est inarrêtable, alors qu'il sait qu'il va prendre du ban pour multi-récidive.
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Podovoro
7 jours c est trop :( 3 suffiraient :(

C’est un bot, 7j c’est pas assez

A cause de lui les gens normaux se cassent, personne a envie de poster si c’est pour avoir des réponses cryptiques d’un clochard qui spam
Avatar de Tristent Tristent
Citation de Yolocaust
C’est un bot, 7j c’est pas assez
A cause de lui les gens normaux se cassent, personne a envie de poster si c’est pour avoir des réponses cryptiques d’un clochard qui spam

Ne fais pas de ton appréciation une généralité, plusieurs personnes ici l'apprécient. La désertion du forum n'a rien à voir avec LeD.
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Tristent
Ne fais pas de ton appréciation une généralité, plusieurs personnes ici l'apprécient. La désertion du forum n'a rien à voir avec LeD.

C'est ultra appréciable de monologuer et d'etre hors sujet sur tout, c'est vrai

Et l'activité proche du néant n'est certainement pas due au fait qu'ils viennent polluer les 4 derniers pelos qui restent
Liste des sujets