Retour au sujet

Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Tristent
Ne fais pas de ton appréciation une généralité, plusieurs personnes ici l'apprécient. La désertion du forum n'a rien à voir avec LeD.

C'est ultra appréciable de monologuer et d'etre hors sujet sur tout, c'est vrai

Et l'activité proche du néant n'est certainement pas due au fait qu'ils viennent polluer les 4 derniers pelos qui restent