Retour au sujet

Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Podovoro
7 jours c est trop :( 3 suffiraient :(

C’est un bot, 7j c’est pas assez

A cause de lui les gens normaux se cassent, personne a envie de poster si c’est pour avoir des réponses cryptiques d’un clochard qui spam