Retour au sujet

Avatar de Tristent Tristent
Citation de Yolocaust
C’est un bot, 7j c’est pas assez
A cause de lui les gens normaux se cassent, personne a envie de poster si c’est pour avoir des réponses cryptiques d’un clochard qui spam

Ne fais pas de ton appréciation une généralité, plusieurs personnes ici l'apprécient. La désertion du forum n'a rien à voir avec LeD.