Citation de 14huithuit
Même quand il me fait des nomis je les comprends une fois sur deux.
Joli score, moi je capte à peu près 20 % de ses posts.


Citation de NukaCola
Il est tellement chiant quand il est turbo actif qu'il laisse un grand vide une fois banni
Ayaaao, il y a un peu de vrai. J'aime bien LeD mais quand il est pris d'un frénésie de posts en rafale, il est inarrêtable, alors qu'il sait qu'il va prendre du ban pour multi-récidive.