Retour au sujet

Avatar de Tristent Tristent
Citation de 14huithuit
Même quand il me fait des nomis je les comprends une fois sur deux.

Joli score, moi je capte à peu près 20 % de ses posts. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

Citation de NukaCola
Il est tellement chiant quand il est turbo actif qu'il laisse un grand vide une fois banni

Ayaaao, il y a un peu de vrai. J'aime bien LeD mais quand il est pris d'un frénésie de posts en rafale, il est inarrêtable, alors qu'il sait qu'il va prendre du ban pour multi-récidive.