Topic : « Pourquoi les francoïdes sont aussi rapiats ? »

Qu'il me demande des tips parce que je suis taxé à 17% ou qu'il m'en demande pas parce que je le suis à 99% c'est pas très important. Ce qui m'emmerde, c'est surtout quand Doctolib croit qu'il a fait 80% du boulot.

C'est ça la vérité vraie.
Citation de LeD
Persoent je suis content quand le docteur a pas les mains qui tremblent parce qu'il est obèse.

Oui la sacro sainte carte vitale on a compris, le meilleur système de santé du monde que personne ne réplique
Citation de LeD
Qu'il me demande des tips parce que je suis taxé à 17% ou qu'il m'en demande pas parce que je le suis à 99% c'est pas très important. Ce qui m'emmerde, c'est surtout quand Doctolib croit qu'il a fait 80% du boulot.
C'est ça la vérité vraie.

Citation de Yolocaust
Oui la sacro sainte carte vitale on a compris, le meilleur système de santé du monde que personne ne réplique

Il va m'accuser de wallhack.

Un autre exemple : la restauration française
Les doses sont minimes pour paraître « élégants et rafinés ». « Nous on mise sur des produits frais et fait maisons » qu’ils te lâchent droit dans les yeux quand ils te servent.
Les comptoirs ou autres bistro copieux n’existent plus.

Le but d’un restaurant c’est de se restaurer à la base hein, pas de s’astiquer les yeux sur une sauce dressée en cédille sur une feuille de salade :(
Maintenant, imagine que je paie gracieusement le loyer commercial du "médecin" alors qu'il fait que des téléconsultations. Je serais un chic type de le faire comme même.
Citation de Yolocaust
Les doses sont minimes pour paraître « élégants et rafinés ». « Nous on mise sur des produits frais et fait maisons » qu’ils te lâchent droit dans les yeux quand ils te servent.
Les comptoirs ou autres bistro copieux n’existent plus.
Le but d’un restaurant c’est de se restaurer à la base hein, pas de s’astiquer les yeux sur une sauce dressée en cédille sur une feuille de salade :(

Ayao, j'ai même plus besoin d'attendre la réponse pour écrire. Y fo arrêté.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Yolocaust

J'en connais pas beaucoup des français qui mangent au Ritz.
Meme délire pour les restau asiat à volonté

Les dreamers français qui vont risquer l’indigestion via gloutonnerie car « c’est gratuit attends ! »

Ça les transforment en animaux, ils seraient capable de bouffer dans les poubelles si on leur disais qu’ils peuvent les prendre à emporter
Citation de Yolocaust
Meme délire pour les restau asiat à volonté
Les dreamers français qui vont risquer l’indigestion via gloutonnerie car « c’est gratuit attends ! »
Ça les transforment en animaux, ils seraient capable de bouffer dans les poubelles si on leur disais qu’ils peuvent les prendre à emporter

Donne.
Citation de floda18
les arabes c'est pareil hein
le tasty crousty c'est 80% de riz qui vaut rien
en France c'est chacun pour sa gueule

Vrai mais eux ça s’expliquent biologiquement, leur biologie évolutive issu du biome désert où les ressources sont éparses ont fait qu’ils ont une appétence particulière pour la calorie facile. La peur de manquer se comprends d’une certaine manière

C’est pas le cas du français qui a toujours plus ou moins été dans l’abondance
Citation de Yolocaust
Vrai mais eux ça s’expliquent biologiquement, leur biologie évolutive issu du biome désert où les ressources sont éparses ont fait qu’ils ont une appétence particulière pour la calorie facile. La peur de manquer se comprends d’une certaine manière
C’est pas le cas du français qui a toujours plus ou moins été dans l’abondance

Ca fait 3 pages que t'es malheureux et t'as toujours pas quitté le pays. J'appelle la police.
Autre exemple : allez essayer d’aller loger / manger chez votre voisin. Votre voisin hein, pas un inconnu.

En France ça se fait pas du tout. Alors que dans n’importe quel autre pays y’a une solidarité plus établie

C’est pour ça d’ailleurs que les pompiers sont vus comme des héros en France alors qu’ils éteignent des incendies dans quoi, 2% de leur interventions ?. Mais parce qu’ils font essentiellement du taff d’accompagnement social et de dépannage
Liste des sujets