Topic : « Pourquoi les francoïdes sont aussi rapiats ? »

Citation de Yolocaust
Autre exemple : allez essayer d’aller loger / manger chez votre voisin. Votre voisin hein, pas un inconnu.
En France ça se fait pas du tout. Alors que dans n’importe quel autre pays y’a une solidarité plus établie

Il y a pas de solidarité parceque il y a plein d'étrangers
si ont était entre nous ont s'inviterait a manger tout les jours
mais la avec tout les narbos et lfistes ont sait plus a qui ont peut faire confiance !!!!
Citation de Yolocaust
Vrai mais eux ça s’expliquent biologiquement, leur biologie évolutive issu du biome désert où les ressources sont éparses ont fait qu’ils ont une appétence particulière pour la calorie facile. La peur de manquer se comprends d’une certaine manière

Le biome neige est pire que le biome désert
https://i.imgur.com/L96VSeos.jpeg
Citation de Yolocaust
Autre exemple : allez essayer d’aller loger / manger chez votre voisin. Votre voisin hein, pas un inconnu.
En France ça se fait pas du tout. Alors que dans n’importe quel autre pays y’a une solidarité plus établie
C’est pour ça d’ailleurs que les pompiers sont vus comme des héros en France alors qu’ils éteignent des incendies dans quoi, 2% de leur interventions ?. Mais parce qu’ils font essentiellement du taff d’accompagnement social et de dépannage

Ayo. Ce crachat dans la soupe. Rends tes diplômes, les mains sur le capot direction prison.
Citation de floda18
Il y a pas de solidarité parceque il y a plein d'étrangers
si ont était entre nous ont s'inviterait a manger tout les jours
mais la avec tout les narbos et lfistes ont sait plus a qui ont peut faire confiance !!!!

Ça serai vrai si c’était pas aussi le cas dans les villages 100% cochonou où les gens se tirent dans les pattes plus qu’autre chose

Perso mon voisin est français et on s’aide souvent, il a été agréablement surpris qu’on soit hospitalier je pense. Il me laisse profiter de sa pistoche en été et on lui donne pleins de légumes du jardin
Citation de Yolocaust
À l’étranger les seuls clodos qui demandaient de se faire rembourser les moindres centimes du genre frais d’essence pour 2 trajets, c’était les français

les coréens et les allemands sont bien pires kesturac
C'est quoi ton problème ? T'as plus une thune et tu blâmes le français de pas acheter tes produits de chouffin?

Les français sont pauvres ça c'est vrai et ils se comportent comme des pauvres pour survivre
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Yolocaust
Meme délire pour les restau asiat à volonté
Les dreamers français qui vont risquer l’indigestion via gloutonnerie car « c’est gratuit attends ! »
Ça les transforment en animaux, ils seraient capable de bouffer dans les poubelles si on leur disais qu’ils peuvent les prendre à emporter

Chaud quand même de dire à deux messages d’intervalle “les restos ne servent pas assez de nourriture “ puis “les français mangent trop au resto asiatique”.
Citation de HylienDivin
Chaud quand même de dire à deux messages d’intervalle “les restos ne servent pas assez de nourriture “ puis “les français mangent trop au resto asiatique”.

Bah restau asiatique ≠ restaurant français, y’a aucun monde où ça se contredit justement :(

Y’a une mentalité « peur de manquer » qui est aberrante en France liée à la culture juive prédominante, ça s’est aussi vu pendant le Covid ou le français moyen à dévalisé le PQ comme l’engeance golemique qu’il est

Pareil avec le délire PMU / jeux à gratter, ça existe pas vraiment ailleurs.
Citation de ViteMaD0se
On dirait qu’ils sont fiers de ça en plus… perso j’aurais probablement dis non aussi mais de là à s’énerver ou à culpabiliser le mec…

Oui c’est ça tu peux juste dire « nan désolé je peux pas » et basta

Eux ils sont là « moi j’ai des enfants j’paye mes impôts !! Allez bosser !! » (tout en chérissant bien entendu l’Afrique qu’il faut aider, loué soit l’eternegre 🙏)

Dans quel monde c’est une excuse valable mdr
Citation de floda18
les buffets à volonté c'est un truc de dreamers
des blaireau qui pensent qu'ils vont arnaquer les chinois parcequ'ils vont se resservir trois fois

Pour arnaquer le chinois, il faut pas manger beaucoup mais rester longtemps.
Citation de Yolocaust
Oui c’est ça tu peux juste dire « nan désolé je peux pas » et basta
Eux ils sont là « moi j’ai des enfants j’paye mes impôts !! Allez bosser !! » (tout en chérissant bien entendu l’Afrique qu’il faut aider, loué soit l’eternegre 🙏)
Dans quel monde c’est une excuse valable mdr

quand on me demande de l'argent dans la rue le premier truc qui me vient en tête c'est de cracher à la gueule de la personne, quand je passe près d'un clochard qui mendie j'ai qu'une envie c'est de lui foutre des coups de pieds
je trouve leur réaction mesurée, surtout quand le trou de balle en question te filme pour un tik tok
Citation de Sarkonaldo
quand on me demande de l'argent dans la rue le premier truc qui me vient en tête c'est de cracher à la gueule de la personne, quand je passe près d'un clochard qui mendie j'ai qu'une envie c'est de lui foutre des coups de pieds
je trouve leur réaction mesurée, surtout quand le trou de balle en question te filme pour un tik tok

Y’a 15 exemples reparti sur le fil du topax s’en est qu’un parmis tant d’autre

Moi je calcule pas les clodos qui mendient je leur dit non et s’ils insistent je les tej

Mais toujours courtois ou polie, et ça me dérange pas d’aider les gens dans le besoin qui ne réclament pas en leur payant de la bouffe
Citation de Yolocaust
Y’a 15 exemples reparti sur le fil du topax s’en est qu’un parmis tant d’autre
Moi je calcule pas les clodos qui mendient je leur dit non et s’ils insistent je les tej
Mais toujours courtois ou polie, et ça me dérange pas d’aider les gens dans le besoin qui ne réclament pas en leur payant de la bouffe

Le raciste qui assume pas.
Liste des sujets