Topic : « Pourquoi les francoïdes sont aussi rapiats ? »

Citation de Yolocaust
Ça me dérange pas de pas payer ton salarié si le contrat stipule que le salaire est au pourboire. C’est une carotte naturelle, ca motive à bien faire son service, high risk high rewards. L’abus et le fait que ce délire s’étende sur d’autres domaines comme la livraison etc par contre ils peuvent se gratter
En France ces crevards de restaurateurs font le plus souvent pot commun et se servent sur les tips qui sont même pas les leurs ‼️

Et à la fin, c'est porte claquée, avion et mirador à l'entrée. Félicitations, t'as compris ce que c'est que de vivre avec des boomers alcooliques.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
ca me fume les commentaires sous la video. c'est juste un circlejerk de bougnes qui cherchent le moindre défauts chez les blancs pour se rassurer.

Oui oui Malika , le problème numero un en France c'est les Grégoire qui refusent de te lâcher des vitelles à des tiktoker qui se filment.
Citation de Yolocaust
Ça me dérange pas de pas payer ton salarié si le contrat stipule que le salaire est au pourboire. C’est une carotte naturelle, ca motive à bien faire son service, high risk high rewards. L’abus et le fait que ce délire s’étende sur d’autres domaines comme la livraison etc par contre ils peuvent se gratter

c'est juste une carotte pour tous le monde sauf le restaurateur.

En France ces crevards de restaurateurs font le plus souvent pot commun et se servent sur les tips qui sont même pas les leurs ‼️

ca c'est réel par contre.
Putain et les cadeaux d’anniversaire en commun quand j’y pense

L’organisateur qui décide du cadeau, qui en gratte les honneurs en l’offrant et qui en plus a le toupet de surfacturer les participants (qui ont le droit d’écrire un mot gentil sur la carte qui va avec, super)

Aya les souvenirs qui remontent :muerte:
tiens ca me rappelle que j'ai fait des collectes humanitaire aussi.

bah c'était les gwers qui donnaient.

bon après c'était une majorité de blancs dans le coin.

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
Putain et les cadeaux d’anniversaire en commun quand j’y pense
L’organisateur qui décide du cadeau, qui en gratte les honneurs en l’offrant et qui en plus a le toupet de surfacturer les participants (qui ont le droit d’écrire un mot gentil sur la carte qui va avec, super)
Aya les souvenirs qui remontent :muerte:

je pense surtout que t'a vécu dans region d'énorme cassos.
Citation de Laplanteverte
tiens ca me rappelle que j'ai fait des collectes humanitaire aussi.
bah c'était les gwers qui donnaient.
bon après c'était une majorité de blancs dans le coin.
Auto-édit :
je pense surtout que t'a vécu dans region d'énorme cassos.

J’ai vécu aux 4 coins de France et cette situation je l’ai vécu au moins 6-7 fois

« Ha mais c’est plus sympa ça lui fait un gros cadeau, tu participes ? »

Tu le fais pour pas passer pour un pingre justement, même si tu sens qu’on te force un peu la main. Soit, au moins t’as pas à te casser le cul à organiser la cagnotte et à trouver le cadeau

Quand le cadeau est offert tu te rends compte que sur les 200€ de collecté, le cadeau en vaut 150 et donc que t’as 50 qui sont mystérieusement allé dans la carte cadeau qui va avec, merveille où tu peux écrire ton vieux mot sympa
Tiens et un autre délire dans le même genre

Tu vas au resto avec des potes
« On fait note commune et on divise ? :) » quand ce con de rapiat prends en plus de son entrecôte bouteille d’alcool en boisson + dessert et compte te douiller sur toi et ta formule plat du jour

Ose me dire que cette situation n’est pas banale en France
Citation de Yolocaust
« On fait note commune et on divise ? :) » quand ce con de rapiat prends en plus de son entrecôte bouteille d’alcool en boisson + dessert et compte te douiller sur toi et ta formule plat du jour

Ayooooooo quand tu payes 200$ pour aller manger une cantine menu everyday à l'autre bout de la France et que c'est toi le connard. :rire:
Citation de Yolocaust

Ca je l'ai entendu pleins de fois mdr. Mais ca m'est pas arrivé car je prend toujours pour moi ou j'invite
Citation de Laplanteverte
En tous ca j'ai jamais vue ca à deux.
Après plus t'es nombreux plus ya de chance qu'il y a un parasite et ca fous toujours la merde.

Justement y’a toujours un con quand t’es en groupe qui veut faire ça. « Mais c’est plus rapide il faut libérer la caisse, flemme de faire les comptes… »

Le mec en a pour 70€ de note et veut que les autres en payent la moitié. Gratter à tout prix encore une fois. C’est assez déshonorant, chez les turcs c’est l’inverse y’a bagarre pour savoir qui paye la note de l’autre à la fin d’un restau, limite :rire:
Citation de Yolocaust
Justement y’a toujours un con quand t’es en groupe qui veut faire ça. « Mais c’est plus rapide il faut libérer la caisse, flemme de faire les comptes… »
Le mec en a pour 70€ de note et veut que les autres en payent la moitié. Gratter à tout prix encore une fois. C’est assez déshonorant, chez les turcs c’est l’inverse y’a bagarre pour savoir qui paye la note de l’autre à la fin d’un restau, limite :rire:

ce que je fais parfois je lâche un "c'est moi qui t'invite cette fois. tu m'a invité la dernière fois"

j'en suis pas sur mais au moins ca libère le truc. https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png
Citation de Yolocaust

Si t'étais turc, tu commencerais par ne pas venir en mode "mon papa est trop mieux que le tien". Ca c'est l'odeur puante de la maison en ville dortoir de classe moyenne qui rince son ego dans le ghetto.
Citation de Yolocaust

Ça c'est le pire, soit du payes ce que tu as commandé toi, soit quelqu'un propose de payer avant mais pas "Olol on divise" avec son entrecôte à 40€ et ta salade à 10€ :(
Liste des sujets