Citation de 14huithuit
T'es plus trop charity friendly tout d'un coup.
Et sayé je pars de son topic, il pue l'égoïsme avec ses poches vides.
Citation de 14huithuit
T'es plus trop charity friendly tout d'un coup.
Citation de Yolocaust
Ils ont raison, à Bali y’a des trucs artisanaux vendu à 2/3€ c’est rien pour l’occidental moyen, mais le local aux autres jamais il peut le vendre à ce prix
C’est quoi l’intérêt d’aller en vacances si c’est pour être proche de ses sous comme ça![]()
Faut doser c’est pas du scam si tu peux te le permettre. C’est les mêmes qui lâchent 30€ dans des commandes uber macdo

Citation de floda18
personne a envie de se faire scam par un low QI avec des lunettes qui filme
Citation de 14huithuit
Cet inversement de valeurs
"Il a raison de scam les (pas vraiment) plus riches que lui" depuis quand ça fait de toi une meilleure personne que celui qui s'accroche selon toi à son porte monnaie ?
Le français ne peut pas se le permettre si en rentrant chez lui il se fait surtaxer jusqu'à ses clopes.

Citation de Yolocaust
C’est absolument pas du scam c’est s’adapter à la demande. Les prix explosent dans ces pays à cause du sur tourisme et les locaux peuvent même plus se loger ou se nourrir, l’occidental lui peut se le permettre et va faire des appels d’air qui vont amplifier le phénomène.
En somme, bon gogole de français est pour gentrification en France mais rage quand c’est la même chose ailleurs.
Faite ce que je dis pas ce que je fais hein, issou

Citation de Yolocaust
T’as un pouvoir d’achat 20x supérieur à l’endroit où t’atterrit
Tu fais ton Kéké sur des plages paradisiaques et les beach club pour faire rager les dreamers restés bloqués au pays
Tu dis que tu te fais des restau de luxe et que t’as une fast life car tu te sens le roi du monde avec tes 1000€ qui te font le mois
Mais tu cherches encore à gratter des piécettes car « tu veux pas te faire scam t’es pas un pigeon »
Merci encore une fois d’illustrer mon propos

Citation de Yolocaust
T’as un pouvoir d’achat 20x supérieur à l’endroit où t’atterrit
Tu fais ton Kéké sur des plages paradisiaques et les beach club pour faire rager les dreamers restés bloqués au pays
Tu dis que tu te fais des restau de luxe et que t’as une fast life car tu te sens le roi du monde avec tes 1000€ qui te font le mois
Mais tu cherches encore à gratter des piécettes sur le local en tong car « tu veux pas te faire scam t’es pas un pigeon »
Merci encore une fois d’illustrer mon propos
Citation de Yolocaust
Aucun ragebait et aucun argument hormis « les autres aussi le sont »
Désolé de plus faire confiance à mon retour d’expérience hein, croisé aux 10000 articles anglophones sur le fait qu’ils sont pingres
https://www.thelocal.fr/2[...]-stingiest-tippers-survey
Citation de floda18
Oui j'ai travailler en restauration et quand des étrangers arrivent tu pête un plomb a tout les pourboires qu'ils te laissent tellement les français te donnent jamais rien

Citation de Yolocaust
« je vais pas lâcher un pourboire aux states, on fait pas ça dans mon pays »
Alors qu’ils savent pertinemment que y’a des pays où c’est obligatoire de lâcher minimum 10% de la note vu que le serveur n’est pas payé à l’heure mais uniquement aux pourboires. Aussi con que ça puisse paraître, si tu le sais tu le fais. Mais nan les cons de français arrogants font les pinces, enjuivés qu’ils sont 🦞
Citation de HylienDivin
Ben du coup les serveurs s’occupent bien des étrangers car ils savent que les français n’ont pas une thune.