Topic : « La psy : "C'est pas de l'amnésie, c'est du déni" »

Moi : "No shit."

J'ai aussi pu lui expliquer les parents qui stalkent leurs enfants jusque dans les foyers quand ils sont déchus de leurs droits et l'absence d'actions mises en place conséquemment aux violences.

L'Etat qui cope la malveillance pré-internet.
C'est tellement dommage que la mémoire topographique accompagne les propos génériques. Moi aussi j'aurais aimé que ce soit un mensonge.
Dans 2 ans tout le monde aura avancé sauf toi, tu seras toujours le monstre boucle chaise, c'est vraiment triste

Tu te comporte comme ci tu avais 60 ans et que tu avais perdu la vitalité de la jeunesse ( et encore ta des hommes de 60 ans qui font des trucs de fou )
Aucune excuse le monstre, maintenant danse
Citation de GynecoJuif
Dans 2 ans tout le monde aura avancé sauf toi, tu seras toujours le monstre boucle chaise, c'est vraiment triste
Tu te comporte comme ci tu avais 60 ans et que tu avais perdu la vitalité de la jeunesse ( et encore ta des hommes de 60 ans qui font des trucs de fou )
Aucune excuse le monstre, maintenant danse

Glisser de ta chaise à cause de ton bide à bière c'est pas avancer.
La boucle LeD « la France est un shithole donc aucun intérêt de devenir un homme »

Surpasse toi pour pouvoir aller dans un pays qui tient la route trisotin, fuir l’Afrance

Concentre toi mec, ça fait déjà 15 ans que tu monstre chaise pour un calcul raté
Citation de GynecoJuif
La boucle LeD « la France est un shithole donc aucun intérêt de devenir un homme »
Surpasse toi pour pouvoir aller dans un pays qui tient la route trisotin, fuir l’Afrance
Concentre toi mec, ça fait déjà 15 ans que tu monstre chaise pour un calcul raté

Tu postes à 3h du matin tellement ton bide frotte le sol et tu fais le winner agressif.
Liste des sujets