Topic : « Julien Odoul condamne un raciste maghrébin »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
https://i.imgur.com/PknByVRs.jpeg

https://x.com/i/status/2026019408884154782
Apercite https://x.com/i/status/2026019408884154782


Je crois que mon vote est définitif pour 2027 , et ça je crois qu'ils ont fait un excellent move

Les wokes de LFI anti investisseur , anti pea , anti patron , pro maghrébin negrophobes , c'est fini

Et même ma communauté pro noir acquiesce partiellement

On en a marre de LFI , le RN c'est mauvais mais ça reste 10x plus crédible que LFI
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Ils ont un entourage corda ils ont été super rapide

Individuellement le niveau est pas haut

Mais je trouve qu'en coulisse ils ont l air ultra réactif

Ce parti là va pas rehausser le pays mais peut-être limiter les dégâts, voir même apporter une amélioration sur certains points
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Calvitorix
Heureusement qu'il y a les bruns pour faire voter les Nègres.

C'est pas qu'on aime spécialement la droite

Mais on en a plein le cul de LFI , c'est le terme

On en a vraiment marre

J'ai fais un post aussi avec un renoi qui est allé trouver une femme au philippine et qui semblait épanoui

Des wokes hystériques m ont dit que j étais aigris , dégueu ect , de valider ça

On en a vraiment plein le cul de LFI , et c est aussi par dépit
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Raditzytb
C'est pas qu'on aime spécialement la droite
Mais on en a plein le cul de LFI , c'est le terme
On en a vraiment marre
J'ai fais un post aussi avec un renoi qui est allé trouver une femme au philippine et qui semblait épanoui
Des wokes hystériques m ont dit que j étais aigris , dégueu ect , de valider ça
On en a vraiment plein le cul de LFI , et c est aussi par dépit

La différence entre la droite et la gauche, c'est que la gauche trouve que les imbécilités des Africains sont géniales, alors que la droite trouve que les réussites des Africains sont un problème.
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Calvitorix
La différence entre la droite et la gauche, c'est que la gauche trouve que les imbécilités des Africains sont géniales, alors que la droite trouve que les réussites des Africains sont un problème.

Je te dis sincèrement je trouve que pas du tout

Selon moi la gauche , surtout LFI (les autres gauche c'est un peu différent) trouve nos imbécilités géniales, certes mais ne veut pas aussi notre réussite

J ai vu des cas de bizutages, quand un ancien membre de LFI noir tente de créer leurs propres groupes

Le cas de mamadou traoré par exemple : https://www.midilibre.fr/[...]-provocation-13127850.php
Apercite https://www.midilibre.fr/2025/12/23/scene-surrealiste-en-plein-conseil-municipal-lelu-mamadou-traore-tente-de-frapper-louis-boyard-apres-une-provocation-13127850.php


La droite elle encourage la réussite et l'assimilation (même si je suis pas archi pour une assimilation totale) peu importe la couleur tant que tu rapportes de l'argent
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Raditzytb
Je te dis sincèrement je trouve que pas du tout
Selon moi la gauche , surtout LFI (les autres gauche c'est un peu différent) trouve nos imbécilités géniales, certes mais ne veut pas aussi notre réussite
J ai vu des cas de bizutages, quand un ancien membre de LFI noir tente de créer leurs propres groupes
Le cas de mamadou traoré par exemple : https://www.midilibre.fr/[...]-provocation-13127850.php
Apercite https://www.midilibre.fr/2025/12/23/scene-surrealiste-en-plein-conseil-municipal-lelu-mamadou-traore-tente-de-frapper-louis-boyard-apres-une-provocation-13127850.php

La droite elle encourage la réussite et l'assimilation (même si je suis pas archi pour une assimilation totale) peu importe la couleur tant que tu rapportes de l'argent

Vois-tu mon cher, toute la réflexion politique est biaisée par la ruine du vocabulaire.

Le dilemme n'est pas la gauche ou la droite.

Le dilemme, c'est le vice ou la vertu.

De facto, LFI est le parti du vice.

Mais l'excès de vertu peut aussi tourner au vice.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Rositas
C'est dans l'intérêt de toutes les communautés de voter RN. LFI et LREM vont continuer de transformer le pays en cloaque anxiogène.

Tu crois que le jeune ephebe à la sexualité incertaine va te sauver ? https://i.imgur.com/48UqotAs.png
Avatar de Alectrona Alectrona
J'ai longtemps condamné les nationalistes de la mort nazie incapables de glisser un bulletin FN

Mais ce cirque homosexualisant ne peut plus durer :non:

Ni ne mènerait il au salut de la France :nonnon:
Avatar de Alectrona Alectrona
On est toujours dans des configurations de vote utile, de limitation de la casse, du moins pire. Certes les écolo-socialistes sont des fous dangereux, certes les Macronistes sont des monstres aux deux pieds dans toutes les abominations

Mais ça sera sans moi
Liste des sujets