Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Raditzytb
C'est pas qu'on aime spécialement la droite
Mais on en a plein le cul de LFI , c'est le terme
On en a vraiment marre
J'ai fais un post aussi avec un renoi qui est allé trouver une femme au philippine et qui semblait épanoui
Des wokes hystériques m ont dit que j étais aigris , dégueu ect , de valider ça
On en a vraiment plein le cul de LFI , et c est aussi par dépit

La différence entre la droite et la gauche, c'est que la gauche trouve que les imbécilités des Africains sont géniales, alors que la droite trouve que les réussites des Africains sont un problème.