Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Calvitorix
La différence entre la droite et la gauche, c'est que la gauche trouve que les imbécilités des Africains sont géniales, alors que la droite trouve que les réussites des Africains sont un problème.

Je te dis sincèrement je trouve que pas du tout

Selon moi la gauche , surtout LFI (les autres gauche c'est un peu différent) trouve nos imbécilités géniales, certes mais ne veut pas aussi notre réussite

J ai vu des cas de bizutages, quand un ancien membre de LFI noir tente de créer leurs propres groupes

Le cas de mamadou traoré par exemple : https://www.midilibre.fr/[...]-provocation-13127850.php
Apercite https://www.midilibre.fr/2025/12/23/scene-surrealiste-en-plein-conseil-municipal-lelu-mamadou-traore-tente-de-frapper-louis-boyard-apres-une-provocation-13127850.php


La droite elle encourage la réussite et l'assimilation (même si je suis pas archi pour une assimilation totale) peu importe la couleur tant que tu rapportes de l'argent