

https://x.com/i/status/2026019408884154782
Je crois que mon vote est définitif pour 2027 , et ça je crois qu'ils ont fait un excellent move
Les wokes de LFI anti investisseur , anti pea , anti patron , pro maghrébin negrophobes , c'est fini
Et même ma communauté pro noir acquiesce partiellement
On en a marre de LFI , le RN c'est mauvais mais ça reste 10x plus crédible que LFI