On est toujours dans des configurations de vote utile, de limitation de la casse, du moins pire. Certes les écolo-socialistes sont des fous dangereux, certes les Macronistes sont des monstres aux deux pieds dans toutes les abominations
Mais ça sera sans moi
Mais ça sera sans moi