Citation de Raditzytb
Je te dis sincèrement je trouve que pas du tout
Selon moi la gauche , surtout LFI (les autres gauche c'est un peu différent) trouve nos imbécilités géniales, certes mais ne veut pas aussi notre réussite
J ai vu des cas de bizutages, quand un ancien membre de LFI noir tente de créer leurs propres groupes
Le cas de mamadou traoré par exemple : https://www.midilibre.fr/[...]-provocation-13127850.php
La droite elle encourage la réussite et l'assimilation (même si je suis pas archi pour une assimilation totale) peu importe la couleur tant que tu rapportes de l'argent
Vois-tu mon cher, toute la réflexion politique est biaisée par la ruine du vocabulaire.
Le dilemme n'est pas la gauche ou la droite.
Le dilemme, c'est le vice ou la vertu.
De facto, LFI est le parti du vice.
Mais l'excès de vertu peut aussi tourner au vice.