Topic : « J'ai 4300€ de patrimoine en bourses »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Si je retire 6% de bénéfice sur mes actions par an , ça me fait déjà 250€ ~

Je peux me faire un voyage low cost au Maroc pendant 3 semaines/1 mois max hors été avec cette somme

Mon objectif c est de faire 6 mois chaque année donc faut que je continue à refill comme un porc , et avec les intérêts composés ça gonflera encore plus

Mais c'est une petite victoire

Je veux vraiment pas crever ici :hapsnif:
Avatar de LeD LeD
Après tout, c'est pas l'argent le problème, c'est la France. Normalement finir dans la même catégorie sociale dans un autre pays résoudra tout. :)
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de LeD
Après tout, c'est pas l'argent le problème, c'est la France. Normalement finir dans la même catégorie sociale dans un autre pays résoudra tout. :)

La carte vitale et les avantages que donnent la France

Et faut aussi que je refill en intérim à l'avenir

7 mois france et 5 mois Maroc (ou Mexique, ou Tunisie ou peu importe à bas coût)
Avatar de LeD LeD
Citation de Raditzytb
La carte vitale et les avantages que donnent la France
Et faut aussi que je refill en intérim à l'avenir
7 mois france et 5 mois Maroc (ou Mexique, ou Tunisie ou peu importe à bas coût)

C'est complètement insensé ce que tu dis. On est à la limite du nazisme. J'appelle la police.
Avatar de LeD LeD
Citation de Raditzytb
Mais même 7 mois en FR c est limite quand j'y pense putain
Mais on est obligé pour garder la nationalité les enfoirés :rire:

Non. Tu es obligé pour garder ton affiliation. Le droit du sang existe toujours.
Avatar de LeD LeD
Je pense surtout que tu as peur de la sexualité ouverte des gardiens de prison marocains qui sont bien plus tendres que la police française quand elle se fait usurper.
#20950618
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Puis oubliez pas que je paie mes impôts en France

17,5% d impôts sur PEA et 33% sur CTO

Mon argent va dans vos poches , donc le fait que j aille souffler au Maroc, c est mon droit , je ne profite en rien
Avatar de LeD LeD
Citation de Raditzytb
Puis oubliez pas que je paie mes impôts en France
17,5% d impôts sur PEA et 33% sur CTO
Mon argent va dans vos poches , donc le fait que j aille souffler au Maroc, c est mon droit , je ne profite en rien

Ca ressemble à du copium. Quelqu'un reconnaît l'odeur ?
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Raditzytb
Si je retire 6% de bénéfice sur mes actions par an , ça me fait déjà 250€ ~
Je peux me faire un voyage low cost au Maroc pendant 3 semaines/1 mois max hors été avec cette somme
Mon objectif c est de faire 6 mois chaque année donc faut que je continue à refill comme un porc , et avec les intérêts composés ça gonflera encore plus
Mais c'est une petite victoire
Je veux vraiment pas crever ici :hapsnif:

Si tu veux te faire une retraite confortable, ce n'est pas 6% qu'il faut retirer chaque année, mais 6 % qu'il faut ajouter chaque année.
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Calvitorix
Si tu veux te faire une retraite confortable, ce n'est pas 6% qu'il faut retirer chaque année, mais 6 % qu'il faut ajouter chaque année.

C est ça , pour l instant je veux pas faire ce train de vie

Je refill , juste je refill au max
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Raditzytb
Puis oubliez pas que je paie mes impôts en France
17,5% d impôts sur PEA et 33% sur CTO
Mon argent va dans vos poches , donc le fait que j aille souffler au Maroc, c est mon droit , je ne profite en rien

Pk tu vas pas respirer chez les kemites le kemito-sceptique ? :hap:

C'est chez les tiens que tu trouveras la paix de l'âme normalement :hap:
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
Pk tu vas pas respirer chez les kemites le kemito-sceptique ? :hap:
C'est chez les tiens que tu trouveras la paix de l'âme normalement :hap:

Sénégal/ Marrakech c est prévu

Même mexique ect..
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Raditzytb
Pour baiser leurs sœur khey
Et venger le songhay

Aaah tu craches enfin le morceau :oui:

Et tes sœurs tu t'en bas les couilles enft :)
T'es pas si différent de ces rats de cité en faite Raditz :)
Un enfant occidentalisé un peu trop ingrat :)
#20951185
Liste des sujets