Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Calvitorix
Si tu veux te faire une retraite confortable, ce n'est pas 6% qu'il faut retirer chaque année, mais 6 % qu'il faut ajouter chaque année.

C est ça , pour l instant je veux pas faire ce train de vie

Je refill , juste je refill au max