Citation de Calvitorix
Si tu veux te faire une retraite confortable, ce n'est pas 6% qu'il faut retirer chaque année, mais 6 % qu'il faut ajouter chaque année.
C est ça , pour l instant je veux pas faire ce train de vie
Je refill , juste je refill au max