Si je retire 6% de bénéfice sur mes actions par an , ça me fait déjà 250€ ~
Je peux me faire un voyage low cost au Maroc pendant 3 semaines/1 mois max hors été avec cette somme
Mon objectif c est de faire 6 mois chaque année donc faut que je continue à refill comme un porc , et avec les intérêts composés ça gonflera encore plus
Mais c'est une petite victoire
Je veux vraiment pas crever ici
Je peux me faire un voyage low cost au Maroc pendant 3 semaines/1 mois max hors été avec cette somme
Mon objectif c est de faire 6 mois chaque année donc faut que je continue à refill comme un porc , et avec les intérêts composés ça gonflera encore plus
Mais c'est une petite victoire
Je veux vraiment pas crever ici
