Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Raditzytb
Puis oubliez pas que je paie mes impôts en France
17,5% d impôts sur PEA et 33% sur CTO
Mon argent va dans vos poches , donc le fait que j aille souffler au Maroc, c est mon droit , je ne profite en rien

Ca ressemble à du copium. Quelqu'un reconnaît l'odeur ?