Citation de Raditzytb
Puis oubliez pas que je paie mes impôts en France
17,5% d impôts sur PEA et 33% sur CTO
Mon argent va dans vos poches , donc le fait que j aille souffler au Maroc, c est mon droit , je ne profite en rien
Pk tu vas pas respirer chez les kemites le kemito-sceptique ?

C'est chez les tiens que tu trouveras la paix de l'âme normalement
