Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Puis oubliez pas que je paie mes impôts en France

17,5% d impôts sur PEA et 33% sur CTO

Mon argent va dans vos poches , donc le fait que j aille souffler au Maroc, c est mon droit , je ne profite en rien