Topic : « Je trouve que la vie pue la merde »

Citation de LoveStreet
Comme + de 90% des gens, si panakette se plaint a son niveau c'est "qu'il vit au dessus de ses moyens" et dépense proportionnellement a son salaire, les gens se retrouvant ainsi toujours sur la brèche, qu'importe leur rentrée d'argent.
L'insatisfaction du toujours plus, des victimes du Capital.

C'est un peu ce que je pense en le lisant. Je ne dis pas qu'il ne mérite pas sa paye, il a fait les études pour et bosse pour il ne vole pas son argent. Mais honnêtement c'est certainement l'un des kheys qui vit le mieux sur ce forum. A titre de comparaison j'ai même pas 25 ans et je mène une vie beaucoup plus pénible. Après c'est la vie, c'est comme ça.
Citation de LoveStreet
Comme + de 90% des gens, si panakette se plaint a son niveau c'est "qu'il vit au dessus de ses moyens" et dépense proportionnellement a son salaire, les gens se retrouvant ainsi toujours sur la brèche, qu'importe leur rentrée d'argent.
L'insatisfaction du toujours plus, des victimes du Capital.

Ptn le pauvre.
Citation de Synodontis
C'est un peu ce que je pense en le lisant. Je ne dis pas qu'il ne mérite pas sa paye, il a fait les études pour et bosse pour il ne vole pas son argent. Mais honnêtement c'est certainement l'un des kheys qui vit le mieux sur ce forum. A titre de comparaison j'ai même pas 25 ans et je mène une vie beaucoup plus pénible. Après c'est la vie, c'est comme ça.

Pourquoi pénible, en quel sens ?
Citation de LoveStreet
Pourquoi pénible, en quel sens ?

Disons que j'ai un travail minable en terme de rémunération, je dois aider ma mère financièrement, mère qui a l'heure actuelle, peut mourir du jour au lendemain me laissant seul avec mon frère.
Citation de Synodontis
Disons que j'ai un travail minable en terme de rémunération, je dois aider ma mère financièrement, mère qui a l'heure actuelle, peut mourir du jour au lendemain me laissant seul avec mon frère.

qu'Allah t'aide et aide ta maman mon frère 🤚:patrecharli:
Citation de LoveStreet
Ah dur, c'est une situation pénible en effet. Courage.

Après je m'efforce de rester positif. Je sais que tout est impermanent et j'essaie de préparer mon esprit au pire. Et je sais que j'ai encore le reste de ma vie à construire.
Citation de Synodontis
Après je m'efforce de rester positif. Je sais que tout est impermanent et j'essaie de préparer mon esprit au pire. Et je sais que j'ai encore le reste de ma vie à construire.

Force à toi
Citation de Synodontis

Je ne pouvais pas te conseiller mieux, tu as déjà toutes les vérités du Bouddha en toi.
Citation de Synodontis
Merci khey. Mais comme je disais tu mérites bien évidemment ta réussite, je ne suis pas le français moyen qui crache sur celui qui gagne plus.

Honnêtement je m'en fous de ce que pense les gens. Je trace ma route
Citation de LoveStreet
Je ne pouvais pas te conseiller mieux, tu as déjà toutes les vérités du Bouddha en toi.

J'aime beaucoup Bouddha et son enseignement. Lui qui semble avoir connu la souffrance plus tardivement que moi, il est pourtant un grand exemple.

Auto-édit :
Citation de panakette
Honnêtement je m'en fous de ce que pense les gens. Je trace ma route

Et tu as bien raison. Tu as songé à quitter le pays ?
Citation de Anturum
Célibataire jamais eu de copine presque 50k d'épargne.
Au moins je peux être fier de ça.

C'est bien, tu pourras payer le leasing de ta concession pendant 200 ans avec un magnifique marbre sur lequel il y aura écrit "J'attends toujours Godot".
Citation de Synodontis

Honnêtement même si ton travail n'est pas cher payé, tu peux quand même trouver de la dignité dans ce que tu fais, et aussi retiens bien que tu n'es pas ton travail, rien est fixe. Garde confiance.
Liste des sujets