Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de LoveStreet
Comme + de 90% des gens, si panakette se plaint a son niveau c'est "qu'il vit au dessus de ses moyens" et dépense proportionnellement a son salaire, les gens se retrouvant ainsi toujours sur la brèche, qu'importe leur rentrée d'argent.
L'insatisfaction du toujours plus, des victimes du Capital.

Ptn le pauvre.