J'ai kiffé ma vie quand j'avais la vingtaine. Mais a 30 ans ça pue vraiment la merde. Les responsabilités et obligations ça casse vraiment les couilles.
Topic : « Je trouve que la vie pue la merde »
Non. Ce qui casse les couilles, c'est ceux qui croient qu'ils peuvent niquer tes projets comme si ça aurait aucune conséquence.
Et ca va ne faire qu'empirer jusqu'au dénouement final.
C'est un âge auquel tu fais la diff entre une grosse cassos qui a pas évolué et une sale pute chez qui c'est un plaisir jusqu'à mater la taille du trou dans son portefeuille.
A 22 ans j'etais étudiant j'avais une jolie copine coréenne et je jouais a fortnite. J'en branlais pas une et je majorais les exams.
Il y avait une forme d'insouciance et ça vient du cout de la vie qui a grave augmenté après le covid. On est des putains d'esclaves même avec des gros revenus je me trouve avec des dépenses carte de plus de 2500€ sans forcer. Et je parle même pas des impôts qui me sodomisent
Il y avait une forme d'insouciance et ça vient du cout de la vie qui a grave augmenté après le covid. On est des putains d'esclaves même avec des gros revenus je me trouve avec des dépenses carte de plus de 2500€ sans forcer. Et je parle même pas des impôts qui me sodomisent
Citation de panakette
A 22 ans j'etais étudiant j'avais une jolie copine coréenne et je jouais a fortnite. J'en branlais pas une et je majorais les exams.
Il y avait une forme d'insouciance et ça vient du cout de la vie qui a grave augmenté après le covid. On est des putains d'esclaves même avec des gros revenus je me trouve avec des dépenses carte de plus de 2500€ sans forcer. Et je parle même pas des impôts qui me sodomisent
HF.
Problèmes sur la voiture, frais de copropriété, petit week end a paris. Deja 1600€ partis en fumée sans rien faire.
Comment font les smicards??!!
Comment font les smicards??!!
Ppur la voiture j'ai juste changer les pneus et un soufflet de cardan. Ca m'a coûté 600€
Citation de panakette
Problèmes sur la voiture, frais de copropriété, petit week end a paris. Deja 1600€ partis en fumée sans rien faire.
Comment font les smicards??!!
Ils vont pas en weekend et ils ont un véhicule de fonction. Et ils achètent pas des pokébowls de fils de pute en centre ville, ils le font à la maison ou sur les tickets restos.
Mec ca m'étonnerait que les smicards aient une voiture de fonction
Je m'en fout de l'argent, j'ai presque pas de besoin
Tout coûte horriblement cher
Citation de LeD
Imagine tu considères que c'est la loose alors que tu gères moins bien avec plus de fric. Je comprends même pas qu'on file des responsabilités financières à des gens qui savent pas gérer leur loyer.
Mec je gagne bien ma vie, j'ai fait des études et un métier contraignant pour pouvoir vivre sans me prendre la tête. Le problème c'est que ça marchait bien, mais maintenant c'est plus possible !!
Moi j'ai un métier sans pression mais qui paye pas beaucoup, et je vais te dire, je mets quand même 1000 euros de côté chaque mois
Citation de panakette
Mec je gagne bien ma vie, j'ai fait des études et un métier contraignant pour pouvoir vivre sans me prendre la tête. Le problème c'est que ça marchait bien, mais maintenant c'est plus possible !!
Tu sais pas choisir entre ton weekend avec l'odeur de vomi de rats dans le métro et le fisc.