Les piétons se foutent de ta gueule quand ils te doublent par la droite alors que t'essayes juste de passer à la rue suivante pour te garer.
Topic : « Je trouve que la vie pue la merde »
J'ai commencé mon taff je mettais 35000€ de côté par an.
J'ai augmenté mon salaire de presque 80%
Pourtant je mets seulement 25000€ de côté par an
J'ai augmenté mon salaire de presque 80%
Pourtant je mets seulement 25000€ de côté par an
Je rêvais d'indépendance financière, de maison, de famille. Tout ça est impossible. Le rêve de la classe aisée est finito. Obligé de go french dream
Je pense que tu vas très mal vivre les années 2050 si tu gardes cette mentalité
LeD qui squatte tel un vautour pour se débecter de e-misère, on en parle
Les meufs ça coûte vachement cher, weekend restaurant et tutti quanti
Citation de Chlamydomonas
Les meufs ça coûte vachement cher, weekend restaurant et tutti quanti
Il faut juste en trouver une qui ne coûte pas cher, elles sont très rares, mais elles existent.
Vive la France panakette 

Déjà pélo tu roules en quoi ?
Go t'acheter une Yaris 3 / C3 qui consomme rien mais qui tient toute une vie.
Go t'acheter une Yaris 3 / C3 qui consomme rien mais qui tient toute une vie.
Le mec a 0 gosse, est salarié et parle de "responsabilités".
Putain mais ce qu'il faut pas entendre.

Putain mais ce qu'il faut pas entendre.

Citation de 30cm-au-repos
Le mec a 0 gosse, est salarié et parle de "responsabilités".
Putain mais ce qu'il faut pas entendre.
C'est dur de payer un loyer avec un salaire d'ingénieur

Citation de Corbeaupoilus
C'est dur de payer un loyer avec un salaire d'ingénieur
Ah ouais c'est vrai que le french dream demande des compétences en thermo-nucléaire apprises à Karachi.

Citation de 30cm-au-repos
Ah ouais c'est vrai que le french dream demande des compétences en thermo-nucléaire apprises à Karachi.
Pk t'es aussi violent dans tes interventions
Encore un viking de merde qui se croit au Valhalla
Tu n'avais pas dit que le prime d'un homme c'était à 30 ans ?
Comme + de 90% des gens, si panakette se plaint a son niveau c'est "qu'il vit au dessus de ses moyens" et dépense proportionnellement a son salaire, les gens se retrouvant ainsi toujours sur la brèche, qu'importe leur rentrée d'argent.
L'insatisfaction du toujours plus, des victimes du Capital.
L'insatisfaction du toujours plus, des victimes du Capital.