Comme + de 90% des gens, si panakette se plaint a son niveau c'est "qu'il vit au dessus de ses moyens" et dépense proportionnellement a son salaire, les gens se retrouvant ainsi toujours sur la brèche, qu'importe leur rentrée d'argent.
L'insatisfaction du toujours plus, des victimes du Capital.
L'insatisfaction du toujours plus, des victimes du Capital.