Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de panakette
A 22 ans j'etais étudiant j'avais une jolie copine coréenne et je jouais a fortnite. J'en branlais pas une et je majorais les exams.
Il y avait une forme d'insouciance et ça vient du cout de la vie qui a grave augmenté après le covid. On est des putains d'esclaves même avec des gros revenus je me trouve avec des dépenses carte de plus de 2500€ sans forcer. Et je parle même pas des impôts qui me sodomisent

HF.