Citation de LoveStreet
Comme + de 90% des gens, si panakette se plaint a son niveau c'est "qu'il vit au dessus de ses moyens" et dépense proportionnellement a son salaire, les gens se retrouvant ainsi toujours sur la brèche, qu'importe leur rentrée d'argent.
L'insatisfaction du toujours plus, des victimes du Capital.
C'est un peu ce que je pense en le lisant. Je ne dis pas qu'il ne mérite pas sa paye, il a fait les études pour et bosse pour il ne vole pas son argent. Mais honnêtement c'est certainement l'un des kheys qui vit le mieux sur ce forum. A titre de comparaison j'ai même pas 25 ans et je mène une vie beaucoup plus pénible. Après c'est la vie, c'est comme ça.