Citation de Synodontis
C'est un peu ce que je pense en le lisant. Je ne dis pas qu'il ne mérite pas sa paye, il a fait les études pour et bosse pour il ne vole pas son argent. Mais honnêtement c'est certainement l'un des kheys qui vit le mieux sur ce forum. A titre de comparaison j'ai même pas 25 ans et je mène une vie beaucoup plus pénible. Après c'est la vie, c'est comme ça.
Pourquoi pénible, en quel sens ?