Topic : « Les Marocains qui n'arrivent pas à gagner un match truqué »
Non, on en parle pas; C'était juste pour le rappeler.
source : "fennecfootball" 

Citation de AlgerianTheory
source : "fennecfootball"
C'est quoi ce sophisme génétique? Le site ne fait que reprendre des informations qu'on trouve déjà en ligne.
Tu sais on en a limite rien a foutre de cette finale. Vous avez de vos propres yeux vu la puissance qu'est devnue le maroc. Aucun pays d'afrique nous arrive a la cheville (meme un certain pays producteur de gaz et de pétrole
). Le foot tu gagnes ou tu perds, je pense que le Maroc a gagné bien plus que la can et ça fout la rage aux francos-turcs (et pas qu'a eux
).
Felicitation au Senegal, et bravo a notre équipe nationale. Les autres savourez ce que vous voyez comme une défaite, Le Maroc vous fout le seum parce que vous venez de pays de clochards qui ne pourront jamais rivaliser.
). Le foot tu gagnes ou tu perds, je pense que le Maroc a gagné bien plus que la can et ça fout la rage aux francos-turcs (et pas qu'a eux
).Felicitation au Senegal, et bravo a notre équipe nationale. Les autres savourez ce que vous voyez comme une défaite, Le Maroc vous fout le seum parce que vous venez de pays de clochards qui ne pourront jamais rivaliser.
Citation de saintfumier
Tu sais on en a limite rien a foutre de cette finale. Vous avez de vos propres yeux la puissance que'st devnue le maroc. Aucun pays d'afrique nous aarrive a la cheville (meme un pays producteur de gaz et de pétrole). Le foot tu gagnes ou tu perds, je pense que le Maroc a gagné bien plus que la can et ça fout la rage aux francos-turcs (et pas qu'a eux).
Felicitation au Senegal, et bravo a notre équipe nationale. Les autres savourez ce que vous voyez comme une défaite, Le Maroc vous fout le seum parce que vous venez de pays de clochards qui be pourront jamais rivaliser.
Justement : quand on est vraiment au-dessus, on savoure… on ne se justifie pas, surtout devant des gens que l'on juge "inférieurs", ce que tu ne fais pas évidement pas

Citation de PabloEsposito
Justement : quand on est vraiment au-dessus, on savoure… on ne se justifie pas, surtout devant des gens que l'on juge "inférieurs", ce que tu ne fais pas évidement pas
non mais tu as l'air tellement heureux de cette défaite, je te laisse savourer😊
Citation de saintfumier
non mais tu as l'air tellement heureux de cette défaite, je te laisse savourer😊
Si j’étais si heureux, j’en parlerais autant que toi.
Citation de PabloEsposito
Si j’étais si heureux, j’en parlerais autant que toi.
Je suis tres heureux de l'organisation de cette CAN, on peut même dire première vraie CAN
. Tres fier de mon pays le monde entier a vu😊Citation de saintfumier
Je suis tres heureux de l'organisation de cette CAN, on peut même dire première vraie CAN. Tres fier de mon pays le monde entier a vu😊
Ahh c'est pas ce que j'ai vu dans les commentaires. Suite aux témoignages de plusieurs joueurs de foot de plusieurs nations, les gens n'ont pas été sympas avec le Maroc dans les discussions. Des conditions déplorables pour les joueurs, des prix exhorbitants, les joueurs d'Afrique centrale obligés de marcher tandis que les joueurs marocains prennent le bus, etc.
Citation de PabloEsposito
Ahh c'est pas ce que j'ai vu dans les commentaires. Suite aux témoignages de plusieurs joueurs de foot de plusieurs nations, les gens n'ont pas été sympas avec le Maroc dans les discussions. Des conditions déplorables pour les joueurs, des prix exhorbitants, les joueurs d'Afrique centrale obligés de marcher tandis que les joueurs marocains prennent le bus, etc.
gneugneu gneugneu les commentaires ils ont dit vous etes maichant

La vérité est là

J'ai vraiment pas envie de justifier quoi que ce soit avec un kharghouli

La vérité est là

Citation de saintfumier
gneugneu gneugneu les commentaires ils ont dit vous etes maichant
La vérité est là
J'ai vraiment pas envie de justifier quoi que ce soit avec un kharghouli
La vérité est là
Bah c'est toi qui m'a dit que le monde entier a vu que le Maroc était le meilleur. Je t'ai juste dit que j'ai vu l'inverse.
https://edition.cnn.com/2[...]negal-morocco-final-chaos
https://talksport.com/foo[...]shocking-footage-senegal/
https://www.theguardian.c[...]alk-off-morocco-sanctions
Ah et c'est pas "le monde entier" car l'a dit un certain khey de ce forum "Tout le monde s'en branle de cette coupe chocolat". Tu surrestime largement uniquement parce que ça s'est passé au Maroc mais personne n'en a rien à foutre de cette coupe et ce depuis toujours

Citation de PabloEsposito
Bah c'est toi qui m'a dit que le monde entier a vu que le Maroc était le meilleur. Je t'ai juste dit que j'ai vu l'inverse.
https://edition.cnn.com/2[...]negal-morocco-final-chaos
https://talksport.com/foo[...]shocking-footage-senegal/
https://www.theguardian.c[...]alk-off-morocco-sanctions
Ah et c'est pas "le monde entier" car l'a dit un certain khey de ce forum "Tout le monde s'en branle de cette coupe chocolat". Tu surrestime largement uniquement parce que ça s'est passé au Maroc mais personne n'en a rien à foutre de cette coupe et ce depuis toujours
tu reprends juste le chaos généré par les senegalais

organisation millimétrée

stades magnifiques

Pelouse bien verte

Sécurité exemplaire

Infrastructure de qualité

kargholis qui fetent la victoire du senegal en grande-pompe parce qu'il se sentent exister qu'a travers nous





