Citation de saintfumier
Je suis tres heureux de l'organisation de cette CAN, on peut même dire première vraie CAN. Tres fier de mon pays le monde entier a vu😊
Ahh c'est pas ce que j'ai vu dans les commentaires. Suite aux témoignages de plusieurs joueurs de foot de plusieurs nations, les gens n'ont pas été sympas avec le Maroc dans les discussions. Des conditions déplorables pour les joueurs, des prix exhorbitants, les joueurs d'Afrique centrale obligés de marcher tandis que les joueurs marocains prennent le bus, etc.
. Tres fier de mon pays le monde entier a vu😊