Tu sais on en a limite rien a foutre de cette finale. Vous avez de vos propres yeux vu la puissance qu'est devnue le maroc. Aucun pays d'afrique nous arrive a la cheville (meme un certain pays producteur de gaz et de pétrole
). Le foot tu gagnes ou tu perds, je pense que le Maroc a gagné bien plus que la can et ça fout la rage aux francos-turcs (et pas qu'a eux
).
Felicitation au Senegal, et bravo a notre équipe nationale. Les autres savourez ce que vous voyez comme une défaite, Le Maroc vous fout le seum parce que vous venez de pays de clochards qui ne pourront jamais rivaliser.
). Le foot tu gagnes ou tu perds, je pense que le Maroc a gagné bien plus que la can et ça fout la rage aux francos-turcs (et pas qu'a eux
).Felicitation au Senegal, et bravo a notre équipe nationale. Les autres savourez ce que vous voyez comme une défaite, Le Maroc vous fout le seum parce que vous venez de pays de clochards qui ne pourront jamais rivaliser.