Citation de PabloEsposito
Bah c'est toi qui m'a dit que le monde entier a vu que le Maroc était le meilleur. Je t'ai juste dit que j'ai vu l'inverse.
https://edition.cnn.com/2[...]negal-morocco-final-chaos
https://talksport.com/foo[...]shocking-footage-senegal/
https://www.theguardian.c[...]alk-off-morocco-sanctions
Ah et c'est pas "le monde entier" car l'a dit un certain khey de ce forum "Tout le monde s'en branle de cette coupe chocolat". Tu surrestime largement uniquement parce que ça s'est passé au Maroc mais personne n'en a rien à foutre de cette coupe et ce depuis toujours
tu reprends juste le chaos généré par les senegalais

organisation millimétrée

stades magnifiques

Pelouse bien verte

Sécurité exemplaire

Infrastructure de qualité

kargholis qui fetent la victoire du senegal en grande-pompe parce qu'il se sentent exister qu'a travers nous

