Retour au sujet

Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de PabloEsposito
Justement : quand on est vraiment au-dessus, on savoure… on ne se justifie pas, surtout devant des gens que l'on juge "inférieurs", ce que tu ne fais pas évidement pas :hap:

non mais tu as l'air tellement heureux de cette défaite, je te laisse savourer😊