Citation de PabloEsposito
Justement : quand on est vraiment au-dessus, on savoure… on ne se justifie pas, surtout devant des gens que l'on juge "inférieurs", ce que tu ne fais pas évidement pas
non mais tu as l'air tellement heureux de cette défaite, je te laisse savourer😊
