Citation de saintfumier
gneugneu gneugneu les commentaires ils ont dit vous etes maichant
La vérité est là
J'ai vraiment pas envie de justifier quoi que ce soit avec un kharghouli
La vérité est là
Bah c'est toi qui m'a dit que le monde entier a vu que le Maroc était le meilleur. Je t'ai juste dit que j'ai vu l'inverse.
https://edition.cnn.com/2[...]negal-morocco-final-chaos
https://talksport.com/foo[...]shocking-footage-senegal/
https://www.theguardian.c[...]alk-off-morocco-sanctions
Ah et c'est pas "le monde entier" car l'a dit un certain khey de ce forum "Tout le monde s'en branle de cette coupe chocolat". Tu surrestime largement uniquement parce que ça s'est passé au Maroc mais personne n'en a rien à foutre de cette coupe et ce depuis toujours

