Topic : « Tu es un Aryen ? Oui, j'écoute de la musique postérieure à »
Citation de OscarLeVisiteur
ce que je veux bien reconnaitre aux j, c'est qu'ils ont une excellence naturelle dans la musique en effet... ca modère un certain antisémitisme.
Tu parles de quoi, les singes violonistes savants, les tapoteurs de clavier ambulants, tout bons à répéter les maîtres aryens comme ils baragouinaient des commentaires de commentaires dans leurs yeshiva ?
Exception pour Mendelssohn, vraiment transmué par son adhésion au luthérianisme déter

Citation de AlgerianTheory
Tu parles de quoi, les singes violonistes savants, les tapoteurs de clavier ambulants, tout bons à répéter les maîtres aryens comme ils baragouinaient des commentaires de commentaires dans leurs yeshiva ?
Exception pour Mendelssohn, vraiment transmué par son adhésion au luthérianisme déter
j'aime pas Mandelssohn perso... ok tier. à part deux concertos pour violon y'a rien. il est plat et chiant.
mais pour en revenir aux juifs, si il est vrai qu'ils ne font "que" répéter les morceaux de leurs maitres aryens, je leur en suis tout de même gré. personne n'a surpassé Isaac Stern dans la musique de chambre de bethoven et personne n'est aussi valable dans bach que Hilary Hahn. sans parler des Perlman, Fisher... ect..
Pendant que les gwers s'abrutissent à la propagande juive, les chads 3arbis eux, se la tuent à des chants nationalistes stylés. 

Quid de Malmsteen, la finesse néo classique...
La recherche de la virtuosité sans pour autant gacher l'ambiance et l'esthétisme du morceau...
Citation de AlgerianTheory
Bordel Rachmaninoff, faut que je t'explique comment les harmonies surchargées, le mélodrame slave digne d'une soirée yom kippour dans un schtetl moldave, la langueur sirupeuse et torturée proche de l'hystérie, le caquetage virtuose omniprésent te mangent le cerveau ?
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi le piano et le violon romantiques sont full juifs, les conducteurs sont tous juifs... par contre, des effectifs quasiment full aryens dans les ensembles baroques pleins de clarté solaire et de raison ?

Affirmatif, l’escroquerie lacrimophile Rachmaninoff a bien assez duré. Quelques péons, autrement bien sous tous rapports, osent même le mettre sur un pied d’égalité avec Chopin, putain de merde…

Citation de Protinou
Affirmatif, l’escroquerie lacrimophile Rachmaninoff a bien assez duré. Quelques péons, autrement bien sous tous rapports, osent même le mettre sur un pied d’égalité avec Chopin, putain de merde…

Nouveau délire anti rachmaninoff
Citation de GoyInsoumis
Nouveau délire anti rachmaninoff
Distribution de tracts de propagande dans les conservatoires :

Citation de Laplanteverte
Je vais faire mon gros inculte mais j'ai du mal avec beaucoup de musiques classiques.
J'ai l'impression que c'est toujours plus ou moins la même chose et pas forcément si agréable que ça à écouter.
Je vais faire mon gros snob mais tu as sans doute 80 de QI et des origines très douteuses

Citation de AlgerianTheoryoé et moi chuis un pygmée normand
Je suis un @ArabeBlanc Atlante de l'Atlas, ouvre ton A. Rosenberg, p. 56
Citation de Corbeaupoilus
Moi je matte des postérieurs d'aryenne😀😀 t en penses quoi ?
Citation de AlgerianTheory
Je vais faire mon gros snob mais tu as sans doute 80 de QI et des origines très douteuses
Je préfère un aryen un peu bébête à un bougnoule qui a laborieusement dépassé les 100 de QI et qui se considère comme un homme accompli car prof dans un collège public de macaques dans la région grand remplacée de Marseille.

C'est ici le topic des fans de file d'attente téléphonique ?





