Retour au sujet

Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de Laplanteverte
Je vais faire mon gros inculte mais j'ai du mal avec beaucoup de musiques classiques.
J'ai l'impression que c'est toujours plus ou moins la même chose et pas forcément si agréable que ça à écouter.

Je vais faire mon gros snob mais tu as sans doute 80 de QI et des origines très douteuses :noei: