Topic : « Tu es un Aryen ? Oui, j'écoute de la musique postérieure à »
Citation de Solarius
Harmonie bêbête, absence totale de contrepoint, percussions africaines, vociférations anarchistes, majeure partie du travail confiée à des ordinateurs, faut que je t'explique à quel point ça mérite la chambre à gaz ?

et c'est un bougnoule qui dit ça
Citation de Corbeaupoilus
Moi je matte des postérieurs d'aryenne😀😀 t en penses quoi ?
Citation de AlgerianTheory
Harmonie bêbête, absence totale de contrepoint, percussions africaines, vociférations anarchistes, majeure partie du travail confiée à des ordinateurs, faut que je t'explique à quel point ça mérite la chambre à gaz ?

Rappel que la musique postérieure a Brahms rend singe.

Rachmaninoff c'est après Brahms comme même !


Citation de 30cm-au-reposl'op est un romantique hater
Rachmaninoff c'est après Brahms comme même !
Citation de 30cm-au-repos
Rachmaninoff c'est après Brahms comme même !
Bordel Rachmaninoff, faut que je t'explique comment les harmonies surchargées, le mélodrame slave digne d'une soirée yom kippour dans un schtetl moldave, la langueur sirupeuse et torturée proche de l'hystérie, le caquetage virtuose omniprésent te mangent le cerveau ?

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi le piano et le violon romantiques sont full juifs, les conducteurs sont tous juifs... par contre, des effectifs quasiment full aryens dans les ensembles baroques pleins de clarté solaire et de raison ?

Citation de AlgerianTheory
Bordel Rachmaninoff, faut que je t'explique comment les harmonies surchargées, le mélodrame slave digne d'une soirée yom kippour dans un schtetl moldave, la langueur sirupeuse et torturée proche de l'hystérie, le caquetage virtuose omniprésent te mangent le cerveau ?
ca dépend... son piano n'a été surpassé que par peu de ses pairs...
Citation de Helcaraxe
et c'est un bougnoule qui dit ça
Je suis un @ArabeBlanc Atlante de l'Atlas, ouvre ton A. Rosenberg, p. 56

Citation de Corbeaupoilus
Moi je matte des postérieurs d'aryenne😀😀 t en penses quoi ?
Coco veut un gateau ?

Citation de OscarLeVisiteur
ca dépend... son piano n'a été surpassé que par peu de ses pairs...
Oui parce que sa génétique fourre-tout (((slave))) lui avait assigné une excroissance maudite de ses mains... de la musique littéralement, physiologiquement dégénérée, je vois pas comment ça pourrait être plus clair

Citation de AlgerianTheory
Oui parce que sa génétique fourre-tout (((slave))) lui avait assigné une excroissance maudite de ses mains... de la musique littéralement, physiologiquement dégénérée, je vois pas comment ça pourrait être plus clair
ce que je veux bien reconnaitre aux j, c'est qu'ils ont une excellence naturelle dans la musique en effet... ca modère un certain antisémitisme.



