"Meussieu, je me suis encore fait DDOS en arène"
Topic : « Tu es un Aryen ? Oui, j'écoute de la musique postérieure à »
Citation de Laplanteverte
Je suis pas aryen par contre.
C'est juste qu'entre un cantiga et du Chopin je vais pas forcément aller vers Chopin.
Après il y a des compositeurs classiques que je j'apprécie. Bach , Prokofiev etc.
Je suis pas fermé à la musique classique mais je trouve ça juste un peu étonnant ce dédain à droite de ce qui c'est fait avant après dans l'histoire de leurs peuples.
C'est un peu comme l'architecture d'ailleurs. Tous le monde admire l'architecture classique ( et à raison) mais les savoir faires vernaculaires sont complètement mis de côtés.
Alors que c'est une part importante voir majoritaire dans ce qui fait la beauté de ce pays.
T'as répondu toi-même à ta propre question


Après oui, les youpinazis qui ne jurent que par la musique "classique" c'est 99% du temps du larping mais ça reste un avis défendable malgré tout.
Là par exemple on est sur un sommet inégalable. La musique traditionnelle ne permet pas un tel déploiement et la musique contemporaine a complètement perdu le savoir faire et l'esprit pour créer une telle pièce. C'est la matérialisation des anges de la mort, avec une subtilité, une grâce, qui n'approche pas un sentimentalisme larmoyant dans lequel même un Prokofiev peut parfois tomber

Le bascoïde qui peut pas tenir deux fariboles sans coup de sang, il a dû s'empiffrer de viande bleue entre-temps 
Je vous le dis depuis des mois

Citation de UBI
?????
Je vous le dis depuis des mois
A bas la modération nègre d'Avenoel !!!
Citation de UBI
Att mais du coup t'es quoi
C'est pourtant clair comme de l'eau de roche... si j'ose dire...

Citation de AlgerianTheory
Le bascoïde qui peut pas tenir deux fariboles sans coup de sang, il a dû s'empiffrer de viande bleue entre-temps
No fake, j'ai bouffé un steak de 400g ce soir, il était délicieux.

Le bro qui oublie Debussy et Sibelius .
Suus Among Us
Suus Among Us
On s'éclate avec les aryens psycho-rigides qui écoutent de la musique antérieure à Brahms. C'est justement le Romantisme qui est venu libérer l'aryen de l'austère tutelle rationaliste qui le coupait de la vie, il a permis de dérigidifier l'hyperboréen, de déplacer sa conscience de la tête au coeur, de retrouver un rapport symbiotique à la nature, où la sensualité, la vitalité, l'eros, le rythme lui ont redonné son énergie nordique primordiale
Elgar est après Brahms, Debussy est après Brahms, Saint Saens est après Brahms, Prokofiev c’est après Brahms, Akmu c’est après Brahms.
Citation de Laplanteverte
Secretti.
En vrais c'est une excellente question je suis même pas sur de pouvoir te dire précisément.
Congo-narbonnoïde?
Citation de HylienDivin
Elgar est après Brahms, Debussy est après Brahms, Saint Saens est après Brahms, Prokofiev c’est après Brahms, Akmu c’est après Brahms.
Entartete Kunst

Citation de ouibonjour
On s'éclate avec les aryens psycho-rigides qui écoutent de la musique antérieure à Brahms. C'est justement le Romantisme qui est venu libérer l'aryen de l'austère tutelle rationaliste qui le coupait de la vie, il a permis de dérigidifier l'hyperboréen, de déplacer sa conscience de la tête au coeur, de retrouver un rapport symbiotique à la nature, où la sensualité, la vitalité, l'eros, le rythme lui ont redonné son énergie nordique primordiale
Tout ça existait déjà en 1734 à Leipzig
c à partir de quelle époque que 90 % des compositeur ont commencer a avoir un blaze qui finit par "stein" ????
Citation de Laplanteverte
Secretti.
En vrais c'est une excellente question je suis même pas sur de pouvoir te dire précisément.
Viande mystère

Citation de bbl2beurette
c à partir de quelle époque que 90 % des compositeur ont commencer a avoir un blaze qui finit par "stein" ????
A partir de Leonard Bernstein

Citation de Corbeaupoilus
Moi je matte des postérieurs d'aryenne😀😀 t en penses quoi ?
Citation de AlgerianTheory
A partir de Leonard Bernstein
enfaite les ashkénaze ont hijack tout les trucs intelligent que les blancs ont produit.
C'est d'un chiant vos trucs... Je préfère m'ambiancer sur de la musique moderne qui bouge

